État du Jeu : Février

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonsoir , je voudrais savoir si la modification au niveau de l'obtention de renomée arme et armure restera mobs T4 apres le wype, personnelement je trouve dommage de simplifier l'obtention des armures et des armes tous le charme d'un MMO réside dans la dificulter ( c'est mon avis ) uper du T8 en tuans du T4 je ne trouve pas sa logique !
      ce qui tue un MMO pour moi !

• Les montures volante

• les téléportations

• La faciliter a obtenir des armes et armures haut lv

cinon super jeux vraiment, je suis un joueur PVE qui commence a aprécier le PVP pour vous dire ^^ mais depuis que les mobs T4 up toute les armures , les zone rouge sont deserter il reste toujours les bus, facile a éviter, mais apres c'est calme et c'est dommage, et surtout mintenant les zones T5 élite sont elle invivable le probléme doit plutot resider sur une surpopulation de joueur sur le serveur plutot que la difficulter a fame en zone rouge ou noir
      peut étre que deux serveur serait plus agreable a jouer et rentrer les map rouge plus accessible a certains joueur plutot que de baisser le nv au T4!!

J'ai Partagez mais impressions ici !

Ha oui ! un target pour cibler les mobs plutot que de cliquer partout dans les AOE ^^

Bonne continuation et surtout dsl pour les fautes d'hortographe

Edit du 08/02 pour complémenter mon commentaire sur la simplification des armures se soir j'ai prix +-10 000 de renomer en tuant des sanglier T4 des ours T5 alors que je porte une armure T7.2. 1 sanglier T4 rapporte avec le premium 50 fame et un mobs T6 rapporte 90 fame, mais le sanglier se fait presque one shote donc il et plus rentable de tuer des sangliers toute la journée que de risque sa peau en zone noir

The post was edited 2 times, last by surmurthag ().