Route vers la sortie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Route vers la sortie

Bercilak wrote:

Mes chers compagnons d'aventure,

Alors que la bêta fermée bat son plein, nous avons une importante annonce à vous faire.
      • La bêta fermée sera étendue jusqu'au 1 Août 2016 au moins.

• Le jeu ne sera pas disponible en free-to-play à sa sortie.

Notre but pour Albion Online est d'en faire un succès au long terme, nous voulons uniquement sortir le jeu quand il sera à son véritable potentiel. L'extension de la période de bêta nous permettra de faire des changements significatifs sur le jeu.

Pour cette raison, nous mettons entre parenthèses nos plans de free-to-play de la même occasion. Mettre le jeu opérationnel pour un modèle free-to-play nous prendrais un temps considérable de développement que nous préférons plutôt utiliser pour faire un meilleur jeu. Le free-to-play pourrait aussi créer de trop gros risques pour le jeu - spam, bots, monde trop petit, etc - que nous ne voulons pas prendre si nous pouvons les éviter.

Quand le jeu sera en ligne, les packs de fondateur actuels seront retirés et remplacés par des starter packs, qui donneront accès au jeu mais pour une moindre valeur monétaire que les packs de fondateurs, afin d'être juste avec tous les fondateurs qui nous ont aidés à faire le jeu.

Nous sommes véritablement très touchés par le succès d'Albion Online jusqu'à présent et voudrions vous remercier tous pour votre soutient infaillible et tout vos retours. Ensemble, nous veillerons à faire d'Albion Online un grand jeu qui durera.

Votre équipe d'Albion Online

• Améliorations en jeu majeures

Note : ce qui suit ne liste pas tous les changements prévus. De plus, tout ce qui est listé ci-dessous ne sera pas forcément implémenté dans le jeu final.
      [i]
      [/i]

• Monde de jeu nouveau, étendu et immersif

• Augmentation significative de la taille du monde
        • Villes et zones plus unique
        • More and better dungeons De nouveaux et de meilleurs donjons
        • Différent biomes (neige, marécages, etc)

• Refonte de zone
        • Introduction du système Réputation & Crime pour les zones jaune et rouge
        • Forte augmentation du nombre de zones noires
        • Suppression des voyages rapides vers les zones non-sûres
        • Introduction de la téléportation 'à nu" comme alternative au voyage rapide en zones PvP

• PvP
        • Introduction d'un système de Réputation & Crime inspiré d'Ultima Online, pour les zones jaune et rouge.
        • Compétences et titres spéciaux pour les personnages vertueux ou maléfiques.
        • Refonte du système d'armure
        • Refonte du système d'enchantement
        • Des tonnes de nouveaux objets et de nouveaux sorts
        • Courrier d'élimination
        • Structures en monde ouvert conquérables/destructibles
        • Amélioration du système de classement
        • Mécaniques et objets d'éclaireur
        • Délai de réapparition en GvG
        • Plus grande variété pour les Hellgates et de meilleures récompenses

• PvE
        • Autoriser les monstres de tiers inférieurs de donner de la renommée pour la progression de combat
        • Augmenter le nombre de monstres de tiers supérieurs
        • Bonus de renommée pour le jeu en groupe
        • Faire des donjons et des donjons passerelles plus rentables
        • De meilleurs donjons et combats de Boss, et en plus grand nombre
        • Apparition aléatoire de monstres spéciaux
        • Refonte du système d'armure
        • Refonte de l'enchantement
        • Des tas de nouveaux sorts et objets
        • Refonte des factions et du système de missions*
        • Introduction de l'Expédition*
        • Introduction de plans unique d'objets et des cartes de l'expédition comme butins/récompenses spéciaux*
        • *Détails à suivre dans une prochaine annonce des développeurs

• Récolte
        • Introduction d'objets spéciaux et de sorts spéciaux pour soutenir les ramasseurs
        • Donner plus de furtivité et d'option de fuite aux ramasseurs.

• Economie
        • Suppression des offres excédentaires d'objets du marché par une option d'entraînement dans les bâtiments d'artisanat.
        • Refonte du voyage rapide

• Agriculture
        • Engrais produits par des animaux pour augmenter le rendement des plantes

• Pêche
        • Détails à suivre dans une autre annonce des développeurs.

• Structures fabriquées par les joueurs en monde ouvert
        • Détails à suivre dans une autre annonce des développeurs.

• Interface utilisateur et Amélioration de la Qualité de Vie
        • Optimisation de l'HUD PC
        • Liste d'amis
        • Bouton "tout réparer"
        • Recyclage rapide
        • Shift Click pour déplacer les objets
        • Smart Casting ( Sorts intuitifs )
        • Portée de sorts / Indicateur de Skillshot (sorts manuels)
        • Améliorations de la gestion des Guildes
        • Améliorations du système de gestion des droits pour les Guildes
        • Tri/Empilage auto en Banque
        • Laisser les objets être empilables
        • Meilleur système de "mute" pour combattre les spammeurs
        • Outline characters/mobs that are hidden by objects Contour des personnages/monstres qui sont cachés par des objets
        • Aperçu des actifs en banque
        • Registre des transactions
        • Amélioration de la monte / descente de monture
        • … et bien plus encore

Par @Bercilak
      Version originale
      Want to play Albion Online ?

albiononline.com/?ref=3L9LXLXNWM
      - French Moderator -
    • Ya quasiment que du bon. Mais voici ma plus grosse crainte :
      La Bêta fermé jusque Aout... Ca fait un poils long comme bêta fermé quand même. Ou alors il nous faudrait un reset serveur, car pour les joueurs comme moi qui non pas pu tester l'alpha ont trop de retard par rapport à d'autre qui en on fait partie concernant l'optimisation des Learning Point notamment. Actuellement, quasiment tous les joueurs ont tous fait des conneries avec leur LP, ce qui avantage grandement les alpha-testeur. Et tout le monde a enfin compris comment utiliser leurs points. Donc un reset serais nécessaire je pense.

Question :
      Je viens de upgrade mon pack fondateur en légendaire. A la sortie de la release, j'en tirerais quel avantage puisque le jeu ne sera plus F2P ? :o
    • Ophy et momyking a la sortie officielle vous aurez accès au jeu et vous aurez tout les bonus du pack que vous avez achetés ne vous inquietez pas.
      Et pour info Ophy l'avantage que tu aura c'est ton pack car a la release il n'y aura plus de packs légendaires, épiques, vétérans mais se seront des starters pack qui seront moins chers avec moins de bonus.
      Voilà :)
      En esperant vous avoir bien répondu.

Cordialement Dopse.

The post was edited 1 time, last by Dopse ().

• Plein de nouveau sorts.. un Sleep pour la branche magie serait bien pour l'arcaniste par exemple ... :rolleyes:
      Et un Système de Réputation / Titres à la Ultima Online.. AAahh la chasse (ou la course ! ) au "Greater Dreadlord" va recommencer ^^
    • J'ai parcouru les commentaires anglais et ça oscille entre l'enthousiasme délirant et le dénigrement total au regard des décisions prises par l'équipe. Bon, j'ai aperçu deux ou trois commentaires plus constructifs dans le lot, mais j'ai toujours l'impression quelque soit le jeu et son forum que les joueurs ne sont jamais contents. ^^ Enfin, il faut de tout pour faire un monde, me disait mon grand-père.

Ceci dit, comme je ne suis pas la meilleure juge en la matière puisqu'Albion est mon premier MMO sandbox, mon avis ne sera pas des plus utiles ou constructifs. En plus, ça fait à peine une semaine que je joue, je n'ai pas eu le temps de tout voir. :)

Si, comme beaucoup, je suis un brin déçue de voir la sortie repoussée à une date ultérieure, ça ne me gêne pas vraiment. En effet, je comprends et j'approuve dans l'ensemble la volonté de voir sortir un jeu qui plaise à la majorité et dépourvu de bugs (ou avec peu de bug). Ça fait toujours plaisir de constater qu'il existe des éditeurs de jeu qui semblent vouloir créer un véritable échange avec leurs fans et clients. Après, j'espère qu'ils ne vont pas se faire bouffer justement par les joueurs, parce que corriger/arranger des choses suite à des critiques, c'est bien. Mais changer drastiquement à cause de ces mêmes critiques, ce n'est pas le meilleur moyen d'avancer. :/

Sur le jeu en lui-même, je n'ai guère plus à apporter que ce qui a été dit ailleurs et bien mieux. ^^ En plus, je ne suis pas la plus expérimentée pour avancer des suggestions de jeu vraiment utiles pour les autres.

Donc je vais faire ce qu'il me semble le plus sage : wait & see.
      Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. (par Alphonse Allais)

The post was edited 1 time, last by JuliaE ().

• Ha parc-qu’il n'y as rien à dénigrer dans leurs pratiques selon toi? il n'y as rien qui te choque ?
      Comme le faite qu'ils est vendu masses pack fondateur en faisant de la publicité mensongère? Moi sa me gêne perso !!!

Bizarrement leur annonce a été faite après que tout les youtubeurs et streamers faces leur videos en disant que le jeu serai f2p (ce qui as fait vendre énormément de pack)
      Personnellement j'ai du mal a faire confiance quand ont essaye de m'encu.... et encore plus quand ont veut pas me rembourser derrière !!
    • J'espère pour toi que lorsque tu as fait ta demande de remboursement, tu n'as pas laissé ta rancoeur prendre le pas sur la raison et que tu es resté courtois.

Ceci dit, j'ai fait le choix conscient d'entrer dans la Bêta et donc de payer avec en tête la possibilité que :

1/ Entre ce que je vois des vidéos de stream ou de YouTube et ma propre expérience, il y ait un fossé et que le jeu ne me plaise pas.
      2/ le jeu ne sorte jamais.

Notons que je n'ai pas pris le pack le plus cher jugeant que les avantages octroyés de ce dernier ne m'intéressaient pas plus que ça.

De même, j'ai signé en sachant pertinemment que j'entrais non pas dans le jeu fini mais dans une version test avec son lot de bugs et de changements possibles. Comme le faisait remarquer quelqu'un d'autre sur un autre thread, on peut considérer ces packs comme des formes de financement participatif.

Après, je peux comprendre que des personnes ayant investi 100 € aient plus d'attentes que d'autres sur ce jeu et les actions entreprises par les développeurs.

Bref, mon message précédent n'était là que pour profiter d'avoir une tribune et de pouvoir partager mon ressenti. C'est une opinion qui n'engage que moi et je n'attends pas que les gens y acquiescent. Il y a plusieurs points à revoir sur ce jeu pour les développeurs, ils y travaillent, mais retenons que leurs choix ne plairont pas à tout le monde.

De même, ils expliquent clairement leurs points de vue et les raisons de ne pas faire de F2P dès le lancement. Et jusqu'à preuve du contraire, je considère les raisons avancées valables. C'est mon opinion, une fois encore, et je comprendrai que certains ne soient pas d'accord. Toutefois, j'apprécierai que vous le fassiez remarquer de manière courtoise.
      Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Être de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. (par Alphonse Allais)
    • Ils peuvent bien expliqué ce qu'il veulent, ils ont vendu leur jeu pendant des mois en mettant le modèle F2P en avant et le jeu sera payant à la release donc cela s'appel de la publicité mensongère et ces puni par la loi en france !!

Et quand ils ont fait leurs campagne marketing avec les youtubeurs et streamers tu va me dire qu'ils ne savaient pas déjà qu'il allaient changer leur modèle économique? Sa ne l'est as pas empêcher de rien dire pour vendre du pack.
      Ce sont des façons de faire plus que douteuse. Mais ces sur tant qu'il y aura des gens comme toi pour les défendre pourquoi arrêterai t'ils de ce croire tout permis...

Si sa n'en dérange pas certains qu'ont leurs mentent tant mieux qu'ils continue à y jouer mais dans ce cas pourquoi refuser de rembourser les personnes se sentant lésé?
    • Hum... En même temps, sur ton profil, c'est écrit juste avant la case pour entrer la clé de la bêta qu'ils ne remboursent pas. :/ (ici). Alors bon, je crains quand même que ce soit mal barré pour ton remboursement.

Donc, puisque tu considères leurs pratiques comme répréhensibles, je ne peux que te conseiller de tourner vers la justice parce que ce n'est pas vraiment sur ce forum que tu trouveras des réponses. La majorité des gens l'utilisent pour se tenir au courant des avancées des développeurs et des trucs et astuces des autres joueurs (et pour râler, mais l'être humain n'est jamais content alors ^^).

De un, tu ne gaspilleras plus ton énergie à parler dans le vide aux vendus comme nous (car je suis sûre que c'est ainsi que tu nous considères). Et de deux, tu te sentiras moins démuni face à l'incompréhension de tous quant à ton problème.

Néanmoins, avant de saisir la justice, je ne peux que t'inviter à voir des conseillers juridiques d'une association de protection des consommateurs pour vérifier que tu peux te lancer dans une telle action. Si je me mets de ton point de vue, ce serait dommage d'être débouté parce qu'une tournure de phrase dans un paragraphe des conditions d'utilisation leur permet de passer à travers les mailles du filet.

Pour finir, exprimer ta rancoeur pour ce que tu considères comme une arnaque est bien compréhensible, mais attention à ne pas tourner en rond. Je ne suis pas certaine que tu y sois gagnant au final, mais ceci n'est que mon avis.
    • Alors de 1 comme dit précédemment je considère rien du tout , la publicité mensongère est puni par la loi ces un fait.
      De 2 qui ta dit que je cherchais des réponses?
      De 3 j'ai payer dans les 90 euros pour me faire banane donc je pense avoir le droit de venir dire ce que je pense.
      De 4 je te considère pas comme une vendu je te connais même pas à vrai dire je m'en fou.

Allez a + et bon jeu
    • Bonjour @Devilien

Si tu possèdes déjà le jeu, pourquoi le changement de modèle te perturbe-t-il autant ? Tu n'es pas vraiment affecté par ces changements. Ces changements de modèle surviennent après de multiples concertations entre la communauté et l'équipe de développement (ex, le sujet consacré au "P2W", à celui "hardcore vs casual players", et d'autres) qui selon moi ont orientés le jeu dans une optique de niche pour offrir plus de possibilités aux joueurs qui veulent progresser en mettant entre parenthèses le problème de la surpopulation du serveur et les problèmes qui pourraient en découler. Peut-être que d'autres motivations sont derrières ces changements mais il me semble aujourd'hui important de rappeler que la communauté joue un rôle important dans le développement d'Albion. Le sujet divise la communauté et c'est compréhensible tant le changement est abrupt,

Cependant si on en vient à parler des lois concernant notre pays (malgré le fait que le contrat d'utilisation des services proposés par Sandbox Interactive est sous la juridiction de la République fédérale d'Allemagne), la loi française stipule que le dénigrement commercial ou la diffamation "revêt un caractère fautif au sens de l'article 1382 du Code Civil, ouvrant droit à dommages et intérêts." (Code civil français).

Ainsi, et bien que le fait que selon toi ces pratiques sont douteuses et sans vouloir altérer ton opinion, j'aimerais que tu cesses immédiatement de répandre l'idée qu'il s'agisse d'une arnaque sans en avoir apporté de preuves juridiques (conformément aux lois que de plus en plus de gens évoquent dernièrement) sur les différents sujets du forum francophone. Le forum est un endroit ouvert à la discussion, que nous voulons tous constructive. Je t'invite donc à mesurer tes dires (il s'agit là d'un avertissement), mais aussi à poursuivre la discussion dans ce même état d'esprit.

A bientôt !

PS : Le droit n'est pas mon fort, je pense qu'il faudrait laisser le problème des lois aux personnes concernées et/ou qui maîtrisent mieux le sujet que nous :D
      Want to play Albion Online ?

albiononline.com/?ref=3L9LXLXNWM
      - French Moderator -
    • Devilien wrote:

Ils peuvent bien expliqué ce qu'il veulent, ils ont vendu leur jeu pendant des mois en mettant le modèle F2P en avant et le jeu sera payant à la release donc cela s'appel de la publicité mensongère et ces puni par la loi en france !!

Et quand ils ont fait leurs campagne marketing avec les youtubeurs et streamers tu va me dire qu'ils ne savaient pas déjà qu'il allaient changer leur modèle économique? Sa ne l'est as pas empêcher de rien dire pour vendre du pack.
      Ce sont des façons de faire plus que douteuse. Mais ces sur tant qu'il y aura des gens comme toi pour les défendre pourquoi arrêterai t'ils de ce croire tout permis...

Si sa n'en dérange pas certains qu'ont leurs mentent tant mieux qu'ils continue à y jouer mais dans ce cas pourquoi refuser de rembourser les personnes se sentant lésé?
      Devilien, les jeux qui sont financés par les joueurs ne sont pas pour toi, tu ne devrais, plus y mettre un sous. Ils n'ont pas volés les joueurs que je sache? Ils sont libres pendant le développement de celui-ci de prendre toutes les décisions qui leurs plaisent point barre. Quand on finance un jeu (ce qui est la cas ici) que l'on supporte le développement d'un jeu, il faut d'attendre à ce que des décisions comme celle-ci soient prises.

Je me répète mais les joueurs sont ignorants des risques qu'il y a à financer un jeu, pour beaucoup ils ne veulent que jouer sans s'intéresser au reste.

Après que se soit le bon chemin qui soit prit, c'est autre chose, tu as le droit de ne pas être d'accord, mais la mauvaise fois à ces limites, tu as acheté un jeu en cours de développement, l'information n'était pas cachée.
      Au final tu cries parce que tu as été ignorant de la chose. Il font ce qu'ils veulent de leur jeu, si demain ils veulent y mettre des licornes multicolores, des éléphants roses etc tu pourras ne pas être d'accord, mais tu as payés pour prendre un risque pas pour que tout tes voeux soient exaucés.
    • Bonjour, je me présent : Mercures dit : (MercuriusGaming) , j'ai une question a vous poser si ce la est possible ?? quand le jeux sortira , il sera moins chère et accessible à tous ?? avec des prix raisonnable ? je voudrais savoirs aussi si c’était possible de changer de pseudo ou pas ?? et comment faire si ce la est possible merci de vos réponse, je vous dit à bientôt :)
    • Devilien wrote:

Ils peuvent bien expliqué ce qu'il veulent, ils ont vendu leur jeu pendant des mois en mettant le modèle F2P en avant et le jeu sera payant à la release donc cela s'appel de la publicité mensongère et ces puni par la loi en france !!

1 Il serait judicieux de faire quelques efforts sur tes posts si tu veux que l'on te comprenne

2 A part toi apparement personne ne veux d'un enieme F2P qui sera un kikooland 2mois apres sa sortie

3 En ayant fait pas mal de MMO je suis quasi certain que l'argent perdu n'est pas le tien mais celui de maman ou papa qui seront a meme je pense de se faire rembourse de maniere polie et courtoise, quand aux packs que tu as achete si tu lisait un tant soit peu la charte (tu sais le bouton ou tu clique "J'ai lu") tu saurais que ce n'est en rien une promesse de F2P ou de sortie du jeu, sur ce, moi je suis content mais alors content que ce jeu ne soit pas F2P vu le tri que ca va engendrer, merci d'avance :)