EMPIRIUM LEAGUE - Communauté Multigaming - [FR-BE-CH-QC] [RECRUTE]

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Après mûres réflexion entre les officiers de la guilde Myrmhidons et le staff d'Empirium League, un projet de fusion a été décidé entre les deux structures.
      Ce projet a pour but de remettre sur roue une guilde permettant à chacun, du peu qu'il soit motivé, de participer et d'atteindre ses objectifs dans des sorties adaptées à tout niveau et à tout joueur, permettant aux plus débutants d'apprendre les bases et d'augmenter leur renommée, et au plus confirmés de consolider leurs acquis et de s'entrainer afin d'atteindre des terrains auxquels ils n'ont peut-être pas encore accès.

Les informations principales sont :

- Guilde basée à Caerleon.
      - Sorties quotidiennes.
      - Sorties privilégiées en rosters.
      - Présence Discord impérative (ambiance détente, amusement).
      - Restrictions de recrutement fixées à 2M de fame minimum (hors débutant motivé et avec de très bonnes disponibilités).
      - Système de cashprize reversé entre les participants à chaque sortie (pouvant atteindre plus d'un million selon la sortie).
      - Système de quêtes internes de guilde permettant, de manière hebdomadaire et en remplissant des objectifs positifs pour vous-même et la guilde, de gagner plusieurs centaines de milliers d'argent par semaine.

Les objectifs sur le long terme sont principalement de se former une base importante de joueurs stuffés et actifs, afin de s'orienter sur un contenu principalement PvP, et par la suite s'attaquer à la capture de territoires. L'aspect PvE ne sera pas renié pour autant.

Les débutants motivés et disponibles seront encadrés, guidés, aiguillés afin de trouver un chemin qui leur plaira et de prendre rapidement leurs repaires dans le jeu, ils ne seront pas mis de côtés leur des sorties, qui seront toujours décidées en fonction des membres participants.
      Les joueurs plus expérimentés auront l'occasion d'incarner le Fer de Lance de la guilde et de transmettre leur savoir aux autres membres, tout en pouvant prétendre à des postes utiles au bon fonctionnement de la guilde.
      Tout autre trait unique lié à personne nous rejoignant (vidéos, rédaction, graphiste...) sera mis en avant et aiguillé au sein de la guilde et de la communauté Multigaming.

Si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas à demander à Nirina ou Aekro, via un MP forum ou encore In-Game.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Aekro ()

• Hey,

Je suis un Francais au Canada, j'aimerais bien reprendre l'expérience sur Albion avec une communauté de joueurs agréable :)

Plutot orienté PvP et j'aime tryhard les stratégies pvp, avec un cluster habituel si ca se forme!

J'ai arreté de jouer 2 mois après la sortie du jeu, j'ai donc du retard sur les majs etc a rattraper , mais je m'en fais pas trop ! Je cherche avant tout des personne avec lesquels j'aime parler/jouer/tryhard

Ahrum

Any discord link ? :)