Offre de Pack d’initié à durée limitée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Attention! Acheter ce pack commence un abonnement de 7 jours, ca ne donne pas "juste" 7 jours de premium comme il est écrit partout. Franchement la honte ce genre de marketing pour abonner les gens sans leur consentement.
    • Sarok wrote:

Attention! Acheter ce pack commence un abonnement de 7 jours, ca ne donne pas "juste" 7 jours de premium comme il est écrit partout. Franchement la honte ce genre de marketing pour abonner les gens sans leur consentement.
      Je viens de constater ça sur mon compte bancaire Oo. Qu'est-ce que c'est que ce délire ?? Je n'ai jamais vu ou coché un truc qui disait que c'était renouvelable ! Je viens de faire un ticket. Et j'ai vu que sur Google Play ils prévoient de me prélever 15,99€ ce mois-ci alors que je n'ai rien demandé. Et quand je clique sur Désabonner ça me dit que je peux juste suspendre mon abonnement pour 3 mois maximum par an. Mais qu'est-ce que c'est que cette arnaque ??? Depuis quand on ne peut pas se désabonner de quoi que ce soit ??
      Albion ?? Une explication rapidement parce que ça ne va pas le faire du tout là !!!
    • Hendat wrote:

Par définition un abonnement c’est quelque chose qui se renouvèle !
      Pour modifier son abonnement, c’est par ici : albiononline.com/profile/subscriptions
      Que ce soit ici albiononline.com/shop/gold
      ou ici albiononline.com/shop/subscriptions
      pour les offres à 4,95$ il n'est pas écrit que ce sont des abonnement renouvelable, même lorsqu'on clique sur leur description.
      Ce n'est qu'au moment du paiement qu'on peut le voir.
      Niveau clarification ce n'est pas bon du tout car ce n'est pas qu'un léger détail. Entre "Voulez vous payer une fois 4,95$ ponctuellement" et "Voulez vous payer 4,95$ toutes les semaines jusqu'à plus soif" il y a une énorme différence.

Si je vous vends une super viande en donnant tous les détails, qu'elle est bio, élevé au grand air, riche en fer ou autre, avec sa préparation et sa provenance, etc., mais arrivé en caisse je vous signale juste au passage qu'elle est périmée depuis une semaine. Vous allez me dire que c'est un peu de l'arnaque, qu'il aurait fallu le dire avant car c'est un gros détail qui a beaucoup d'importance. C'est pareil ici.