C'est quoi ce taux de spawn ?

• C'est quoi ce taux de spawn ?

New

On nous a promis des araignées, coffres, nodes, noyaux en avalon. Faut faire des dizaines de map pour espérer croiser quelque chose.
      Plus grave du coup, si j'ai tout compris il faudra maintenir l'énergie de nos ho en ava sous peine de les voir perdre des boucliers ce qui va résumer notre activité à du poney simulator pour un truc finalement pas ouf, la mort du fun. Si ça reste en l'état ça va tuer la dernière motivation que j'avais à rester sur ce jeu.
      Il y a un truc que j'ai pas compris ? Ou comme je le pense la motivation du studio à obliger de beaucoup jouer en ava pour empêcher les grosses structures de garder les meilleures map sans les utiliser va du même coup casser l'activité des petites structures comme la mienne qui profitaient gentiment de l'ava ?
    • New

Même retour de mon côté, on est 4 HO sur la map et c'est l'enfer pour amener de l'énergie. Hier j'ai vu quand même des petits/moyens coffres 0 araignée.
      Les map semblent plus connectées qu'avant et on peut aller très loin, ce qui est bien pour le farm. Autre point positif, il y a beaucoup plus de monstres élites dans les zones de fertilité. Les monstres solitaire de type avalon (moine/prêtresse/mage/archer) rapportent énormément de fame et force. Les coffres quand ils sont pop dans les anciennes zones de coffre restent intéressants.

Mais je te rejoins, si on doit maintenir un HO c'est très très compliqué surtout s'il y a d'autres HO dans la zone !