[ARCH] Tout en GUCCI recrute !

• [ARCH] Tout en GUCCI recrute !

[ARCH] Tout en GUCCI Recrute !

PRÉSENTATION :

Notre guilde a pour volonté de proposer une expérience très variée, en effet on a pour mot d'ordre de ne pas vous montrer un seul des aspects d'Albion mais bien de vous faire découvrir l'ensemble des contenus disponibles sur ce jeu !Cette guilde s'adresse aux personne de tous levels ! en effet nous comptons proposer des activités variées en vue de satisfaire toute tranche de niveau !La guilde se trouve dans l'alliance ARCH ce qui permet d'avoir accès à de nombreux avantages comme : du zerg / l'accès à des HO en blackzone / l'accès à des zones de farms T8 et T7 / du PVE infini - Avalo, dj de groupe ou solo.

NOS ATOUTS :

Nous proposons des activités de guilde tous les soirs que ce soit pve ou pvp selon les votes organisés le jour même ! Chez nous vous pourrez bénéficier de l'expérience de joueurs plus expérimentés en vue d'apprendre les bases de ce jeu en matière de PVP / PVE / Craft ou même économique !Chez nous vous trouverez de TOUT, je compte proposer des initiations au PVE pour les nouveaux joueurs cherchant à découvrir les bases, mais aussi je peux proposer des sorties PVP comme du ganking sorties dans lesquelles j'apprendrais aux joueurs intermédiaires comment devenir de véritables pillards des routes ! Sans oublier une initiation aux donjons corrompus ( 1c1 ).Et quand nous seront assez nombreux je souhaite bien que pour le moment je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière proposer pourquoi pas des sorties ZvZ ( guilde contre guilde ) !Bref si vous souhaitez découvrir tous les aspects d'Albion hésitez pas à nous rejoindre !

NOUS REJOINDRE :

Nous recrutons à partir du moment où tu sens que le jeu te plait, on demande tout de même 1milion de renommée et c'est tout !Venez sur notre discord et lisez les différents onglet pour finalement mettre votre petite candidature dans l'onglet prévu à cet effet !Venez postuler sur notre discord : discord.gg/5YjHnbcuYP