La guilde Nous7Familly vous accueil ! [Recrutement ON]

• La guilde Nous7Familly vous accueil ! [Recrutement ON]

Informations :

Nous sommes une petite Guilde familiale et nous souhaitons nous développer dans le respect du joueur et le fun .
      Nôtres guilde est basé sur Lymhurst , mais nous pouvons accueillir des joueurs qui se trouvent dans les autres grande ville.
      La taxe de guilde est fixé a 5 % et peu varier selon les activités ( Rarement et seulement dans certains cas) .

Recrutement :

Nous recrutons des joueurs de tout age et de tout niveau du simple arrivant sur Albion jusqu'au vétéran et ce tout domaine confondu .
      Pour toutes candidature Envoyé , nous ferons aux nouveau arrivants un petit entretien afin de connaitre les attentes du joueur et lui expliquer le fonctionnement de la guilde.
      (Nous privilégions la vie IRL donc si n'avez pas de réponses de suite , ne vous en faite pas nous vous contacterons dans les 48H .)
      Il n'est pas Obligatoire de faire des vocales sur Discord , Néanmoins cela reste vivement conseillé pour une meilleur communication et coordination pendant les activités .

Nos objectifs :

Se divertir , jouer tous ensemble dans l'entente , le partage et la bonne humeur.
      Faire le maximum d'activités dans la mesure du possible selon la disponibilité des joueurs.
      Celles-ci peuvent varier de :

- PVE du continent royale jusqu'a la Black Zone en passant par la Route Avalonienne .
      - FACTION pour défendre les couleur de notre grande ville.
      - FARMING solo ou en groupe .
      - ARENE que ce soit du classé ou non ainsi que ligue cristal non létale.

Il ne tiens qu'a nos joueurs de proposer des activités en plus de celle déjà établie afin de faire participer tout le monde.

Si vous souhaitez venir nous découvrir , utilisez les liens ci-dessous.

Liens Discord :

Guilde Nous7Familly : discord.gg/GkHdVzRzJw
      Chacun doit trouver sa voie ;) .

The post was edited 7 times, last by JeyFr ().

• Bonjour,
      tout nouveau sur Albion, j'adore la description de la guilde.
      Quoi dire..., j'ai 22 ans HT (avec de grosses taxes!!!!) et j'ai envie de découvrir tout le contenu du jeu dans la bonne ambiance et la détente (et oui, un jeu c'est fait pour s'amuser).
      J'ai calé mon perso du côté de Lymhurst (merci la description de la guilde), et commencé à orienter mon perso côté support (pour ne pas trop mourir vite) mais je suis plutôt guerrier dans l'âme.
      Pour le reste, on pourrait en discuter sur Discord quand ça vous convient.
      @ très bientôt et bon jeu.