Salutation ! Doxa, Nouveau Joueur

• Salutation ! Doxa, Nouveau Joueur

Bonjour à tous,

Un forum, en 2022, ça sent la poussière, les toiles d'araignées et le Wisky tourbé ;) ! En réalité, j'ai toujours aimé ce support, preuve d'implication lorsque le message est beau et bien présenté ! Présentation donc, et bien c'est parti.

Mon non IG est Doxa41, (Doxa n'étant pas libre évidemment...), je suis un nouveau joueur de 32 ans sur Albion, à force de pub sur Youtube, j'ai fini par craqué. J'ai toujours été attiré par les MMO, mais un sandbox de ce style, il faut avouer que c'est une grande première. Vous dire que je suis un peu perdu est un euphémisme, tant le jeu est profond et le tuto relativement rapide. Mais bon je ne compte pas m'arrêter là, regarder des vidéos, lire des sujets sur tel ou tel manière pour progresser, rejoindre X forum discord ne me fais pas peur.

Sachant que j'ai toujours été un joueur HL dans la plupart des jeux, je souhaiterai rencontrer et peut être rejoindre une Guilde avec de grande ambitions, même si j'ai conscience que mon profil IG n'intéresse personne actuellement... En tout cas je serai ravis de faire votre connaissance ici ou IG un jour ou l'autre, quoi qu'il en soit, merci pour votre lecture et vos potentiels futurs conseils !

A bientôt;