Recherche classe "nerveuse"

• Recherche classe "nerveuse"

Salut a tous,

Je suis plutôt nouveau sur le jeu (je m'y suis jamais mis a fond ) et je cherche une classe " nerveuse" pour pvp en premier temps, J'ai tester gantelet a pointes et une autre arme dont je ne sais plus le nom et c'est pas fou fou quoi haha .

Dans "nerveuse" je pense a de l'escape ( dash ? ) et vitesse d'attaque. Avec des CD assez court

Je suis ouvert a toutes suggestions, si vous avez des exemples de builds, je prend tout !!

Et si quelqu'un connait un site sur Albion qui explique un peu tout, hellgate,zerg etc même en anglais je suis preneur ! ( On m'as donner la chaine youtube de Mrshaoling, mais je préfère les sites)

Merci d'avance a tous pour vos réponses !!

Bye by cycle !
    • Salut si tu veux une arme rapide, "nerveuse" avec plusieures attaques de dash, très rapide et de la famille des dagues, utilise le saigneur
      , il est très utilisé en black zone car il coûte peu cher et il permet de fuir rapidement quand le combat balance coté ennemi (J'en ai déjà fait l'expérience ;) ) tu peux aussi mettre un item dans la deuxième main car le seigneur se tient a une main!
      Et pour une vidéo en voila
      Ce Gobelin c'est brusquement retrouvé ici mais il s'y plaît bien.

The post was edited 1 time, last by GoblinVert ().