les ALGues en chute librreeeeeeeeeee

• les ALGues en chute librreeeeeeeeeee

hello.

Depuis QQ semaines le cours des algues et en chute libre; 60% en ce moment.
      Question; QQ sait il pourquoi? merci.

Et si la question se pose, oui j'ai des stocks énormes en algues 'd'où ma question .) :D
      bye
    • Avec la montée en température avec l'arrivée de l'été, l'eau se réchauffe et favorise la prolification d'algues.
      La conséquence directe c'est que tout les pêcheurs sur Albion en attrapent plus lors de leur séance de pêche à la ligne. Du coup, bah, + de quantité = prix qui baisse.

De rien.

(Aucune idée, faut voir le serveur test, peut être que les algue seront moins centrales ou plus simples à obtenir après le patch du coup tout le monde vend)
    • Tarhanis wrote:

Avec la montée en température avec l'arrivée de l'été, l'eau se réchauffe et favorise la prolification d'algues.
      La conséquence directe c'est que tout les pêcheurs sur Albion en attrapent plus lors de leur séance de pêche à la ligne. Du coup, bah, + de quantité = prix qui baisse.

De rien.

(Aucune idée, faut voir le serveur test, peut être que les algue seront moins centrales ou plus simples à obtenir après le patch du coup tout le monde vend)
      Merci pour vos réponses.

Ceci dits, il fais chaud... certes. :D

du coup la maj indique si j'ai bien compris que en chopant du poisson rare on attrape aussi des algues. !!! Depuis que je joue décembre 2021, j'attrape des algues de partout sans arrêt.

cette incidence est aussi néfaste sur mes maison de pêcheurs qui ne sont du coup plus rentable.

encore merci de vos eclaircissements.

zetra