Les Théories et EasterEggs d'Albion Online

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les Théories et EasterEggs d'Albion Online

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais (enfin) vous dévoiler mes propres théories sur Albion Online!
      Je vous rappelle q'une théorie c'est un avis personnel et tout ce que y est mentionné ic n'est pas officiellement approuvé.
      Ce Gobelin c'est brusquement retrouvé ici mais il s'y plaît bien.
    • Le "Joker de carnaval" est un criminel?
      Première théorie.
      le fameux joker de carnaval, il devient connu au fur et à mesure que les défis passent mais savez vous que il a un identité secrète?

Tout d'abord un des rares indices que l'on a sur lui c'est il vient du désert (Bridgewatch) d'où la monture oiseau.
      Ensuite regardez cette image il n'a pas l'air content cet héros,peut être que le joker lui veut lui voler quelque chose...:
      Surtout que les voleurs ça se cache sous des cagoules ou un masque et effectivement
      le joker se cache derrière un habit étrange toujours souriant...
      Et pour finir je ne vous apprend rien si je vous dis que un voleur digne d'un bon western possède son
      propre panneau "Wanted" en voilà un beau:

À vous de me dire si vous avez d'autres information/ secrets en n'ésitez pas à me les partager par conversation!

The post was edited 2 times, last by GoblinVert ().

• L'Histoire de Caerleon.
      Avant Caerleon devait être une ville florissante, magique et imposante comme les 5 autres (Thetford, Bridgewatch ect...)
      Mais suite à l'invasion de Caerleon les Avaloniens on détruit cette cité et les bandits sont venus y habiter le vendeur du marché noir le maire de la ville a décidé de sauver sa ville de la ruine complète et a décidé de cacher tout son Or, argent et armes dans... Les égouts!
      Ensuite les égouts ont été protégés par des gardes et des aventuriers ont donc pu s'y installer.

Les fantômes de Caerleon.
      Suite à un post on peut voir que il y a dés spectres qui se promènent a travers la ville

Moi perso j'en ai pas vu.
      À vous de me dire si vous avez d'autres information/ secrets en n'ésitez pas à me les partager par conversation!

The post was edited 2 times, last by GoblinVert ().

• Albion existe vraiment!
      Si vous avez séché les cours d'Histoire l'Angleterre s'appelait Albion!
      Donc on peut retrouver des villes et zones d'albion Online sur Google Maps!
      Il y a même la route d'avalon.

(désolé pour la qualité d'image)

The post was edited 1 time, last by GoblinVert ().

• Ceci est l’avatar le plus rare d’Albion Online, Avec l’avatar que l’on peut avoir seulement après avoir joué à la Alpha, et son ring que l’on pouvait avoir que en payant quand Albion était payant.

• Et ouiiiiiii c'est le grand retour des anecdotes sur Albion!

Sur une île de niveau 1 à 2 (si je dit pas de bêtises) on peut littéralement marcher sur un rebord rocheux suite à un bug de la map, inutile mais bon à savoir!