Devenir Modo fr in game

• Devenir Modo fr in game

Hey, je souhaiterais savoir comment devenir modo albion sur le chat fr in game.
      En effet comme n'importe qui peut le voir, le chat fr est devenu un repaire de troll, trashtalker et d'insultes enlevant tout plaisir aux nouveaux joueurs rejoignant le jeu ... Entre les propos racistes/homophobes/antisémites, c'est devenu du grand n'importe quoi ... Certes c'est l'esprit de nombreux MMORPG mais ça en reste abrutissant et ennuyant de toujours lire les même idioties à longueur de journée. Je sais que beaucoup de joueurs supprime tout simplement le chat fr et je trouve ça dommage car ces même joueurs auraient dû être ceux offrant leurs conseils aux nouveaux ... tandis que les autres ce permettent tout et n'importe quoi car les modos actuels sont malheureusement peu présent ces temps ci et ne sont plus là pour faire leur job (irl en premier logique).
      Etudiant en télétravail, j'ai amplement le temps de jouer jusqu'à ce que nos modos reprennent leurs postes. Je pense avoir fais le tour de Albion au bout de plus d'un an de jeu et compris comment marche nos joueurs et notre communauté :)
      Car parlons en de notre commu : entendre parler des fr sur les serveurs internationaux, c'est comme ce prendre un bus, on le sent passer et j'espère pouvoir faire changer ça du mieux que je le peux ;)
      Je suis ce que je suis et personne ne me fera changer, pas même toi derrière ton écran ;)
      Adridri#4955 discord
    • Yoooooo ! :)
      Si tu souhaites devenir modérateur, tu peux candidater en envoyer un mail:
      moderators@albiononline.com
      En exprimant tes motivations pour devenir modérateur, ton expérience sur Albion et qu'est-ce que tu pourrais apporter en tant modérateur en précisant tes expériences passées dans le domaine si tu en as déjà eu.
      Albion n'est qu'un jeu.
      Squick squick :3

The post was edited 1 time, last by YacineBrutal ().

• New

J'avoue que ça ne pourra pas faire de mal. En fin d'après midi jusqu'à 22h c'est le zoo des dégénérés.
      Après ça redevient chill mais sinon on dirait un chat sur LoL c'est l'angoisse.

Déjà qu'on n'est pas une 'grosse' communauté alors autant essayer de trier le grain de l'ivraie.