Demande d'un code d'authentification quand je veux me connecter sur un autre pc via steam mais pas d'email enregistré

• Demande d'un code d'authentification quand je veux me connecter sur un autre pc via steam mais pas d'email enregistré

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter depuis mon second pc via steam, il me demande une vérification par mail mais aucun mail n'apparait sur la demande, je ne peux donc pas recevoir le fameux code :saint: .
      Auriez vous une solution ?
      Y'a t-il un autre endroit sur steam ou l'on reçoit le code ?

Merci d'avance :)
    • Salut,

Steam, je n’y connais rien, mais ce qui est sûr c’est que ton compte Albion Online est lié à une adresse courriel, que ton compte soit créé via steam ou pas. Si tu n’as plus accès à tes courriels (oublie de ton adresse ou de ton mot de passe), il te reste plus qu’à créer un nouveau compte, même le support (albiononline.com/fr/imprint) ne pourra rien faire pour toi. Aucune adresse n’apparait, c’est normal, cela serait en gros trou de sécurité, ensuite il resterait plus que le mot de passe à deviner, surtout que pour certains c’est 123456 !

Je ne pense pas qu’il y a un endroit sur Steam ou ton code apparait, c’est Sandbox Interactive qui te l’envoie directement sur ton adresse courriel.

Si tu n’as pas fourni d’adresse courriel, cela devrait être le même que celle associée à ton compte Steam. Regarde dans les indésirables.

The post was edited 1 time, last by Hendat ().