Faites attention Guilde TOUT EN GUCCI !!

• Faites attention Guilde TOUT EN GUCCI !!

je me présente je suis BTKB9 j'étais l'ancien recruteur de la guilde dénommée TOUT EN GUCCI j'ai du recruter plus de 30 membre en 2 semaine donc très actif moi et mon ami waykoz on a décider la guilde dans son projet et on c'est fait scam C'est très simple y avait un projet dans la guilde de faire des initiations HCE du coup la guilde fournit le stuff en étant dans le projet et la guilde besoin de sous Ducoup mon amis leur a avance 35M qui est rien pour lui. ils ont fait l'achat des stuff etc. Et sa nous a exclu du projet sa ne répond plus rien du tous sa change de place les stuff ou bien évidemment on a plus accès. Sans réponse je décide de quitter la guilde. Tjrs aucune nouvelle après plusieurs relance. De ce faite on décide de tout dénoncer en général a tous le monde. Sa ban discord et bloqué en privé
      Et quand je relance les personnes staff pas bloqué je me fait insulter et sa me dit en gros plan qu'il ne me rendrons jamais l'argent ^^
      J'ai tous les screans si vous voulez des preuves j'ai des screen ! donc faites attention !
    • envoi les screen stp , car il ta bl chez arch en montrant le problème du discord mais rien d'autre , il ta fait passer pour un scameur , donc qui croire ? je veut pas crée de drama , je veut juste savoir ce qui c'est passée ;)