Chat du jeu

• Chat du jeu

Bonjour,

Voilà cela fais 2 semaines que mon chat est en censuré et je ne sais pas du tout comment le repasser en normal....

Dès qu'il y a des insultes ou des mots assimilés insultes j'ai des *****... et c'est génant :

certains mots comme merde, foutre, conne et connecté car il comprend le mot conne se tranforme en ******* comment faire please !! :saint:
    • Yooooooo !

Dans les paramètres, va dans "Social" puis en bas change le "Filtre à profanités", si ton jeu est en français il est pas défaut en français et va se mettre à censurer tout ce qui est une insulte en fr. (genre "connecte" puis que ça contient "conne" ça va s'afficher "*****cte").

Le plus simple est juste de changer la langue de ce filtre du coup. ^^
      Albion n'est qu'un jeu.
      Squick squick :3
    • Hier, plusieurs personnes ont eu des problèmes de connexion : downdetector.fr/statut/albion-online/ Essaye de nouveau.
      Sinon, quelle est la version de ton client ? Est-ce bien la Commen202167 ?
      Est-ce que tu lances bien à partir du Launcher, car lui, il indique lorsque c’est la maintenance.
      Puis, ton problème, cela n’a rien à voir avec le sujet de ce fil de discussion « Chat du jeu », cela aurait été plus approprié de créer un nouveau fil !