Vos techniques pour de faire de l'or

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos techniques pour de faire de l'or

Bonjour,
      j'aimerai dans ce post que l'on mette en commun nos petite technique pour se faire de l'or assez facilement dans le jeu.

Alors je commence moi mes petit truc pour me faire de l'or :

Quotidiennement j’essaie de faire une expédition palier 4 sa prend 5 minute pour revendre le sceau que l'on a en récompense. 25 mille d'or a peut prêt en revente
      Dans mon ile je récolte mes culture palier 8 pour revendre a HV environ 150 mille.

apres moins régulièrement je farm du cuir ou des herbes...
      et je fais des transfert d'Hv en Hv sa fait pas mal de map a traversé mais sa peut rapporter suivant les article.
      moi je fais avec les reliques ....
      la je viens de me faire tuer pendant un transfert avec 2 millon de relique ou rune sur moi :( la loose lol

A vous de donner vos petit truc je suis ouvert et pret a tout entendre.
      Merci
    • Salut je suppose que tu parle d'argent plutôt :D pour ma part je fait de la faction soit jaune ou alors rouge en discord faction international, en 18jours (juste la RZ) j'ai fait l'équivalent de 3 a 4 mois de premium et 10 stuff d'avance complet pour zerg faction, l'avantage du fight régulièrement (fame pvp en rz) et de l'argent, inconvénient presque pas de fame pve. la faction rapporte énormément si tu gère bien cela et encore je suis un petit joueurs comparer a certain en faction.
      https://discord.gg/ZPpY9bZyBpn

En Faction Thedford, viens en Faction je vais être sympa, je vais juste te prendre ta fame pvp et ton stuff
    • Mrlerieur wrote:

Salut je suppose que tu parle d'argent plutôt :D pour ma part je fait de la faction soit jaune ou alors rouge en discord faction international, en 18jours (juste la RZ) j'ai fait l'équivalent de 3 a 4 mois de premium et 10 stuff d'avance complet pour zerg faction, l'avantage du fight régulièrement (fame pvp en rz) et de l'argent, inconvénient presque pas de fame pve. la faction rapporte énormément si tu gère bien cela et encore je suis un petit joueurs comparer a certain en faction.
      prends les coffres avec tes points, c'est 8 tomes de fame en moyenne par coffre.

Je sais que c'est pas echangeable mais leur valeur a 28k/u reste superieur que la valeur de 3 coeur (prix d'un coffre en points).
      1coeur=40k donc 3x = 120k
      et 1tome=28k donc 8x tomes= 224k (valeur non echangeable mais si tua chetais au marche cela te courait ce montant.

pour 10-11 coffres, je me prends normalement 1-2m en loot divers. donc si on mets les tomes en plus, il y en as 90-110 en moyenne.

donc tu peux alterner entre prendre les coeurs pour le silver et prends les coffres d'autres fois comme cela tu te prends la fame et l'argent :D
    • Coeur de ville chaque ville a des coeur (thefort, Martlock, Carleon, etc) tu peux créé des cape avec ou des monture, Pour les coffres en terme de fame pve je suis d'accord après en argent non pas rentable, je gagne plus avec ma méthode.

En Faction Thedford, viens en Faction je vais être sympa, je vais juste te prendre ta fame pvp et ton stuff
    • Mrlerieur wrote:

Coeur de ville chaque ville a des coeur (thefort, Martlock, Carleon, etc) tu peux créé des cape avec ou des monture, Pour les coffres en terme de fame pve je suis d'accord après en argent non pas rentable, je gagne plus avec ma méthode.
      c'est ce que j'ai dis, tu alterne les 2 pour avoir la fame+le silver c'est un compromis qui est decent.

Les tome on une valeur de 27-30k/u meme si tu ne peux pas les echanger car c'est ce que tu paierais pour les obtenir donc tu reçois enormemnt plus en silver juste avec les tomes qu'en prenant des coeurs. Donc si ton buts est de fame, la meilleure option est les coffres si ton but est de faire du silver, les coeurs sont la meilleures option.

sinon faire 50/50 peut faire les 2 ce qui aide a gagner de la spe.
    • Je suis d'accord avec cela Deathskills,

Ce matin mdr 75K pts de Faction, 410 silvers gagner (pas beaucoup) et 1.9M de fame pvp gagner, on a eux un bonus a la fin de l'assaut pour ma part de 44k pts de Faction, j'ai eu tout cela en une Heure, je voulais mettre le screen mais j'ai réussit a le rater, je pense qu'on a du être premier.

Pour les 1.9M de fame pvp en une heure c'est du a l'erreur d'un ennemie qui a décider de venir en 8.3, merci a lui dommage j'ai pas eu le temps de le looter.

• Perso mon économie, elle est basée entièrement sur la récolte. ^^
      Avec tous les métiers de gather t8, sans hideout, j'arrive à faire facilement 2m de silvers par heure. ^^
      Je récolte un peu partout en blackzone, je stocke dans les coffres des maps et je ramène tout en mammouth quand y a de belles routes ava qui me le permettent puis je revends les ressources brutes.

De plus, j'essaie de faire pas mal de business avec les skins, j'investis dans les skins, je revends plus tard quand ça monte et c'est hyper intéressant, on peut facilement multiplier ses silvers ainsi. :D
      Albion n'est qu'un jeu.
      Squick squick :3