Surcharge inventaire

• Surcharge inventaire

Bonjours à tous,

question bien noob désoler par avance :D

je viens de commencer le jeu sur mobile a peine commencer déjà un problème de surcharge ...
      (300%) après un peut de farm..
      Question ? Comment régler vous le problème ? Y a t’il des astuces pour se délester rapidement et efficacement en début de jeu ?
      je constate que pour vendre les objets il faut de la demande et pour les item de début de jeu Bha ten a pas .. normal en même temp .. donc comment me débarrasser des objets qui m’encombre ?
      ( équipement par exemple )

merci d’avance
    • Tu peux acheter un sac qui te permettra de porter plus mais le mieux c'est de poser une partie de tes affaires dans un coffre (dans les villes appuie sur N et tu verras une icone de coffre).
      Si tu veux farmer beaucoup de ressource tu as meilleure temps d'acheter un bœuf qui te permettra de porter beaucoup plus que le cheval.

** Attention les coffres ne se communique pas donc si tu poses a un endroit tu pourras pas récupérer dans un autre coffre de banque.

Bonne chance dans le monde d'albion ! (le jeu sur ordinateur est bien plus confortable)
      kill #137979114

Killer:  
      Victim:  
      Fame:  
      No data found
      kill #137878404

Killer:  
      Victim:  
      Fame:  
      No data found
    • Merci pour la réponse :)
      effectivement j’ai vu que le coffre étais une solution ( mais fait pas oublier ou on a poser quoi ) par contre sur mobile le raccourci clavier je suis pas sûr que sa marche.
      pour le sac ou peut on l’acheter ? C’est un item qui se craft ? faut dire que sur mobile dès que t’es dans une grande ville c’est compliquer de se repérer et on a vite mal au yeux... tres dur de bien voir :| je me doute que sur pc c’est bien plus confortable, agréable et beau mais malheureusement jai plus de pc adapter pour supporter le jeu ;(
      concernant le bœuf ? Comment on évolue pour les monture ? Car je suis toujours avec mon âne pourrie ... cela passe aussi par l’arbre de compétence ? Élevage ? j’ai pas encore fait le tour de tout désoler :D et comme j’ai dit tres tres compliquer et fastidieux sur un téléphone
    • pour le sac ou peut on l’acheter ?
      99% des échanges entre joueurs se font à l’hôtel des ventes, au marché. Comme les banques, les HDV ne sont pas reliés.

C’est un item qui se craft ?
      La plupart des objets se craftent

Comment on évolue pour les monture ?
      Tu peux acheter une monture du niveau supérieur lorsque ton xp générale te le permet, voir la branche qui se dirige vers midi de ton panneau du destin.

cela passe aussi par l’arbre de compétence ?
      Oui

Élevage ?
      Oui, mais plus facile de l’acheter

Conseil : trouve-toi une guilde, cela aide. Sur ce forum, il y a une partie dédiée au recrutement. Sinon, il y a le Discord de la communauté francophone, Albion Online FR (Discord non officiel) : discord.gg/J5cWqVSKSB

The post was edited 3 times, last by Hendat ().

• ne pas oublier de consommer une tourte t7 pour rendement + poids, les meilleures montures pour farm sont du moins cher au plus cher : boeuf, cerf, élan, sanglier t5, sanglier t7, sanglier spectral, grizzli, tu as le choix tout au long de ton évolution.. ne pas hésiter a monter ta branche du midi comme dit plus haut pour avoir un sac de haut tier.. ce qui te permet de porter plus