achat d'or

• Je me posais une question concernant l'achat d'or avec de l'argent réel. J'ai vu que la revente d'or pour des silver est bridée, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse.
      Dans l'hypothèse où j'achète par exemple 10000po, est-ce que j'aurais la possibilité de les revendre en totalité dès la réception ?

Egalement, j'envisage ce genre d'achat pour me créer des mules. J'ai lu pas mal de fois des histoires de Ban, est-ce que, donner à un compte mule, l'équivalent de 15M est-il punissable ? Je voudrais pas me faire attraper par un algorithme et me faire ban parce que j'ai donner des silver, issue d'une vente d'or, elle même issue d'un achat avec mes euros ...

Et enfin, y a t'il la possibilité, légale j'entend, de donner des pièces d'or à un autre de ses personnage, plutôt que de vendre les gold pour échanger les silver ?
    • Si la revente d’or est bridée, je ne pense pas que tu puisses revendre la totalité. Il y a des chances que cela soit lié au compte, pas au personnage.

Si tu as deux terminaux différents, tu peux connecter tes deux personnages de deux comptes différents et faire un échange. Sinon, c’est d’avoir un bâtiment où il faut nourrir le PNJ. Je le fais entre des perso du même compte et perso de comptes différents, je n’ai jamais eu de problèmes.
    • Oui tu peut faire des mouvement d'argent entre personnage du mème compte en passant par les PNJ sur ton ile et tu a 0 frais.
      -clic sur l'avatar du PNJ
      -Administration
      -Mettre en dépot

Pour reprendre l'or du te connecte avec ton autre perso et avant d'aller sur administration
      il faut que tu clic sur
      -revendiquer
      et apres
      -Administration
      -Retirer

Voila la manip a faire.
    • hello quand tu achetes de l'or il est disponible sur tout les persos de ton même compte.. a toi de le transformer en silver sur le perso que tu souhaite.. si tu dois transférer des silvers d'un perso a un autre tu peux avoir sur ton ile un bâtiment de craft, peut importe lequel et déposer dans l'administration.. il suffit ensuite que tu donne les droits a tes autres persos pour qu'ils revendiquent le bâtiment et puis retirer ou déposer de l'argent.
    • Bonjour et merci pour vos réponses !
      Je possède plusieurs terminaux, donc je peux aisément faire des échanges de silver d'un compte à l'autre, et j'ai eu une réponse du support me confirmant qu'il n'y a aucun soucis à transférer de grosse sommes de silver d'un personnage à l'autre, seuls les manipulations de ce genre des suites d'achat de silver avec de l'argent réel (j'entend d'un joueur à l'autre) est prohibée.

Pour ce qui est de la bride dont je parlais, il y a bel et bien une certification a passer, qui prend apparemment jusque 48h ouvrées.

J'étais premièrement limité à 2000 PO à vendre par jour, puis 4000 PO ... j'attends que la bride se lève complètement, ca fait déjà quasiment 34 heures que j'ai effectué la demande de certification.