Combien de temps de jeu en Moyenne

• Combien de temps de jeu en Moyenne

Bonjour,
      j'aimerais juste savoir combien de temps vous jouez a Albion soit par jour ou en moyenne sur une semaine ?

Moi j'arrive a me connecter quotidiennement mais pour recolter sur mon ile et faire une expédition solo.
      apres pour le reste mon temps de jeu est très aléatoire suivant mes semaine de travail. je dois etre a 5h semaine peut etre.

Merci d'avance de vos réponses.
    • Ton ile, si tu n’es pas prémium, ce n’est pas rentable, donc laisse tomber.

L’expédition solo, avec le temps tu arriveras à la faire en moins de dix minutes, tu n’as pas besoin de tuer tous les monstres. Ce qui te laissera le temps pour faire plein d’activités albioniennes.

Lorsque je suis en vacances, je peux jouer 10 heures par jour. Lorsque je suis en vacances de mes vacances, je peux ne pas me connecter pendant un mois. C’est très variable !
    • Salut !

En vrais sa dépend, des fois je joue pas à albion et d'autre fois j'enchaine les heures (comme tout le monde ahah) car le jeu par moment me saoule
      Personnellement, si tu veux faire un truc concret dans le jeu il faut pouvoir jouer 1-2h sur un jour et les expéditions solo te rapporte pas la masse de renommée vaut mieux aller en black zone et traverser quelques maps pour aller en zone T7/T8.

Bonne chance dans le monde d'albion !
      kill #137979114

Killer:  
      Victim:  
      Fame:  
      No data found
      kill #137878404

Killer:  
      Victim:  
      Fame:  
      No data found