Reprise Albion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Reprise Albion

Bonjour,
      je reprend albion tranquillement apres plusieurs année d’arrêt. J'ai pas encore repris de premium le temps de bien me remettre dedans.

1er questions :
      J'ai vendu pour 1 Million a l'HV c'est normale que sur mon personnage j'ai que 500 Mille piece d'argent ?

j'aimerai un conseil cela vaut il le coute de jouer plusieur personnage sur le meme compte ? pour les poster a different endroit
      1 qui jardine et recolte toujours sur les ile perso par exemple cela evite les allé retour ...
      Ou alors c'est une mauvaise idée et il vaut mieux se consacréer a jouer que un perso pour utilisé du premium que sur 1 perso ?

car biensur sinon il faut du premium sur plusieurs personnage ...

Et le premium a bien monté 8 million pour 1 mois ... les gens dise qu'il faut 1 ou 2 jour de famre pour se payer l'abonnement . vous avez quelque conseil technique a partager ?

Merci d'avance.
    • Si je peux te laisser un commentaire, mais je pensais que quelqu’un de plus expérimenté allait répondre.

Bon, je ne suis pas une erreur près.

En ce qui concerne la perte d’argent, la seule explication que je voie est l’activation de la sacoche de perspicacité.

En ce qui compte la création d’alts, cela peut être justifié par plusieurs raisons. Le gain de temps peut en être une. Une autre raison pourrait être d’avoir un personnage pour les activités hors-ville et un pour les activités de villes, comme cela, si tu es coincé en BZ et que tu veux te faire oublier, tu peux basculer sur l’autre personnage. Le seul truc qu’il faut éviter, c’est pour une spécialité de l’avant dernier cercle, celui qui te permet de passer de T4 à T8, de le diviser entre plusieurs personnages.

Pour gagner 8 millions en un jour ou deux, aucune idée. Peut-être aller dans une guilde où tu peux farmer facilement dans une zone T8 ou faire des coffres avaloniens.