Je ne comprends pas quel armure et arme choisir (noob)

• Je ne comprends pas quel armure et arme choisir (noob)

New

Bonjour a tous,

je souhaiterais avoir vos conseils sur le principe meme du stuff dans Albion Online.
      Je viens de MMO du type Wow Classic, Eso, OSRS etc... ou finalement c'est relativement simple de savoir quoi porter.

Normalement un mage portera surtout des armures légères + baton ou baguettes
      Un tank mettra des armures lourdes + massue ou epee lourde

Du coup a quoi servent dans Albion les armures en cuir?

Dans Albion, on peut tout mélanger et je vous avoue que je suis paumé car il y a x1000 stats a regarder dans l'arbre des competences, on sait plus quoi choisir.
      Albion Online se vente beaucoup de laisser au joueur le choix de mettre ce qu'il veut....Et résultat je me suis fait engueuler dans des donjons parce que je n'avais pas la bonne option pour mon armure, ou encore que je n'avais pas le bon stuff etc...

Moi personnellement j'aimerais faire pas mal de damage avec une massue ou epee sans forcement être un tank.
      J'aime bien pouvoir être un peu en retrait et malgre tout rentrer dans le tas, mais je ne veux pas être le leader.

Auriez vous une manière SIMPLE de me guider sur comment choisir mon armure en fonction de la magie, tank etc ?