Souhaite commencez mais quelques questions.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Souhaite commencez mais quelques questions.

Salutation !

Après quelques mois d'hésitation, je décide de me laisser tenter par albion ! Hors j'aimerais avoir votre retour d'experience sur quelques points :

Le jeu ayant quelque années, les nouveaux joueurs ne sont ils pas désavantagées énormément par rapport aux début ?
      Etant un joueurs Roleplay, existe t'il une communauté française RP active? je pense notamment via les guildes etc.
      En terme d'investimment de temps, albion demande t'il beaucoup d'investimment pour être '"normal' en terme de progression etc?

Merci pour vos réponses.
    • Yo,
      Bienvenue sur albion !
      Non les nouveaux joueurs ne sont pas desavantagés tu progresseras tranquillement sans te faire embeter si tu ne vas pas en zones noire et rouge (ou on peut te tuer et voler ton stuff et donc la les anciens sont bien plus forts et tu n’auras aucune chance avant d’etre monté un peu en grade). Je pense que le RP tu en trouveras forcement tu pourras trouver en demandant sur le chat generale une fois que tu auras un peu joué.

Enfin, albion te demande quand meme pas mal de temps de jeu pour devenir plus fort. Mais le jeu est très agréable et la commu est super.
      Une fois dans le jeu tu n’auras qu’a demander pour avoir de l’aide ou des informations.

bonne chance !
    • Bonjour et bienvenue dans la communauté :) Je me permets d’ajouter qu’il faudra tout de même une bonne connexion afin de pouvoir jouer sereinement, n’y connaissant pas grand chose on m’a indiqué qu’il fallait voir mon ping, donc si jamais vous avez, tout comme moi, peu de connaissance à ce sujet j’ai testé via ici : monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/test-ping
      et j’ai découvert que j’avais 160 de ping... Ce qui fait que parfois mon jeu lag comme jamais ;(
      J’en profite donc pour demander, si vous avez un moyen de pouvoir améliorer le ping je suis preneuse !
    • Pour information tu peux taper /ping et /fps et tu auras des informations en plus à côté de la mini-map (sur la version PC, mobile je ne sais pas où cela s'affiche).

Si tu joues sur téléphone, essaie de passer par le wifi plutôt que le forfait données de ton téléphone.

Pour information, le serveur est à Washington DC.