Pix3ls arrive sur les terres d'Albion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pix3ls arrive sur les terres d'Albion

--Pix3ls--

Il suffit d’une fois, d’un instant, pour marquer définitivement une vie.
      Pour moi, ce fut le jour de mes douze ans.
      Mon père m’emmena à la capitale pour m’offrir ma première épée.

C'était alors le grand rassemblement annuel des Maitre de Guilde d'Albion.
      Dans le grand hall du palais des sages toutes les guildes étaient représentées, de la plus puissante à la plus modeste.
      Tous les acteurs de ce spectacle grandiose avaient revêtu leurs plus beaux atours, je pouvais contempler, l’œil brillant de curiosité et d’une pointe de convoitise, des tenues de soie cousues d’or,
      des armures rutilantes plus belles les unes que les autres sublimées par des pommeaux d’épée dont l’originalité défiait l’imagination.

Alors que j’admirais de tout mon saoul cet étalage de richesse et de pouvoir, mon regard se figea sur un étrange personnage à la carrure imposante.
      Au royaume des artifices et du paraitre lui n’était vêtu que d’un grand manteau sombre et usé, surmonté d’une large capuche qui ne laissait apparaitre qu’en de rares instants son visage meurtri par de nombreuses batailles.
      Sa barbe grise et les mèches de cheveux que son habit n’arrivait pas à dissimuler étaient autant de signes montrant que les préoccupations de cet homme n’étaient nullement comparables avec celles du reste de l’assemblée.
      Outre sa tenue vestimentaire, il était encore couvert de poussière, laissant imaginer une longue chevauchée ininterrompue afin d’être en ces lieux en temps et en heures.
      Alors que le grand hall était bondé, et que même la plus agile des souris aurait peiné à s’y frayer un chemin, lui avançait sans encombres, un passage au sein de la populace s’ouvrant mystérieusement devant lui,
      comme si sa réputation le précédait.

Curieux je demandais alors à mon père si il savait qui pouvait bien être cet homme. Il me répondit d’un air grave « Mon fils, j’espère que jamais tu n’auras jamais à croiser son chemin.»
      Cette réponse, qui n’en était pas une, ne fit que renforcer mon intérêt pour cet inconnu.

Redoublant d’attention j’entraperçu le pommeau richement décoré de son épée ainsi qu’un blason inconnu apposé sur son fourreau, ce qui me permis de deviner que, malgré son apparence rustre,
      ce mystérieux personnage ne sortait pas des égouts nauséabonds de Caerleon.

Durant mon observation il avait fini de franchir les flots de la foule et atteint les marches menant à la chaire.
      Il les gravit d’une allure décidée, chacun de ses pas faisant tinter le fer de ses semelles qui résonnait ensuite dans l’ensemble de la grande salle. Le bruit s’amplifia tant et si bien qu’arrivé en haut le silence c’était imposé.

Il tomba alors sa capuche, se redressa et fit retentir sa voix rauque :
      « Nobles guerriers, nobles guerrières, mages, seigneurs de guilde, je viens en ces nobles lieux, parmi vous, pour vous annoncer que le monde d’Albion compte aujourd’hui une nouvelle confrérie désignée sous le nom de Pix3l.
      Dirigée par le Seigneur Rickita et ses officiers, nous accueillerons toute personne de bonne volonté qui saura faire preuve de son courage et de sa détermination sur notre place publique tout en témoignant de son respect à notre charte.
      Mes seigneurs, gentes dames, par mes mots la guilde Pix3l vous salue bien bas et vous rappelle notre devise « red is dead ».
      Avec un air malicieux, il ajouta « A bientôt en d’autres lieux ».

Sans dire un mot de plus, il redescendit les marches d’un pas leste, regagna la grande porte avec autant de facilité qu’à son arrivée, et disparu dans les rues de la capitale.
      Sa sortie rompit le silence qui s’était installé pendant son allocution pour laisser place à des chuchotements anxieux et frénétiques qui se transformaient en une gigantesque cacophonie.

Depuis ce jour, je sais que mon destin est de rejoindre leurs rangs et je me suis entrainé sans relâche pour atteindre ce but.
      -----
      ----
      ---
      --
      -

Tag : PIX3LS
      Langue : Français -----Amis: Belges, Suisses, Québécois et tout francophone sont les bienvenus
      Recrutement : ouvert uniquement sur le discord (suivi d'une période d'essai de 15 jours)
      Age accepté : de 17 à 99 ans
      Sexe accepté : tous et sous toutes ses formes
      Orientation Principal : PVP, Gank , PK , Dive, Route Avalo, Cristal, Faction et tout ce qui nous passe par la tête du moment que l'on s'amusent et qu'on tue des gens
      Pve : tout ce qui peut nous permettre de taper plus fort mais on vous tiendra pas la main, à vous de vous organiser
      Gather : il faut bien des ressources pour faire des équipements donc oui on chasse aussi les gathers
      Craft : ils nous faut bien du stuff pour nos sorties
      Slogan de la Guilde : "Ce n'est que des Pix3ls", "Red is Dead", "ton stuff est un consommable"
      Faction ; TAG CARLEON
      Nous sommes à la recherche de joueurs avec un minimum d’expérience et de temps de jeu avec une envie d’évoluer en PVP ; avec expérience ou envie d'avancer en groupe et d'appartenir à une famille. Savoir crafter est un plus (nourriture, potion, armes, armure etc)

Ce que nous pouvons vous apporter :

Des sorties chills ou non en groupe, des conseils en Farm, Craft, Economie, une bonne ambiance, un staff expérimenté au monde d'Albion et à l’écoute de ses membres
      Pas de taxe on gagne nos sous avec nos morts

----Charte de Pix3ls----
      Sur le discord, en vocal tu te rendras
      Sur le discord, la vie de la guilde tu t'informeras
      Tes frères d'armes en combat, tu épauleras
      Au mieux pour aider la Guilde et t'intégrer, tu feras
      Ta guilde sœur "Franc-Tireurs" tu respecteras
      Dans le doute, des questions tu poseras

Recrutement ben c'est ici
      discord.gg/5wW5MknmFP

-----
      ----
      ---
      --
      -

The post was edited 1 time, last by Sarknos ().