Commencer ce jeux en 2021 vaut il encore le coup ?

• Commencer ce jeux en 2021 vaut il encore le coup ?

Bonjour à tous et à toutes,

Voila ma question est dans le titre, j'ai commencer à jouer il y a quelques semaines, monter mes métiers et mon expérience, jusqu'à ce que l'île devienne nécessaire pour up les métiers d'avantage,
      jouant gratuitement j'ai donc arrêter en me disant que je reprendrais lorsque je serais prête à investir un minimum pour le premium , au moins au début le temps d'avoir assez compris les mécanismes pour me faire assez d'argent dans le jeu pour continuer à me payer le premium in game, et la j'y suis, mais j'hésite encore, les guildes sont installer depuis un bail, les joueur sont surement over stuff, je n'est pas envie d'arriver la fleur au fusil dans des zones pvp et perdre le peu que je viens de commencer à farmer donc je me dit est ce que ca vaut vraiment le coup de commencer un tel jeu après autant de temps après sa sortie, en essayant d'être objectif dans vos réponses pour un nouveau joueur qui part de 0, merci à vous .

<3

The post was edited 1 time, last by CinndyFR ().

• Pas très patient comme personnage... Une journée sans réponse et ça leave direct. Le problème je pense, c'est surtout que t'es pas motivé. ?(

M'enfin bref, sinon, yep pour ceux qui passent pas là, pour faire court, le jeu s'est énormément casualisé avec le temps, désormais n'importe quel joueur qui découvre le jeu (en étant un minimum motivé :D ) et qui rejoint une guilde surtout peut facilement en quelques dizaines d'heures de jeu pouvoir équiper du T8 et être spé max sur son main build assez rapidement. (ma première branche max je l'ai eu en 1 an de jeu, maintenant je peux en monter en deux semaines si je me motive)

Après, créer une éco stable pour se payer du premium chaque mois tout en ayant des silvers pour se faire plaisir, ça saute pas du ciel, y a des méthodes plus ou moins efficaces sur du plus ou moins long terme, le mieux c'est de se renseigner sur Youtube, y a énormément de tutos bien expliqués pour se faire de la thune. ;)
      Albion n'est qu'un jeu. ^^
      Squick squick :p

The post was edited 1 time, last by YacineBrutal ().