DEUS REQUIEM

• DEUS REQUIEM

---------------------------------------------

GUILDE FR : DEUS REQUIEM

---------------------------------------------

Bienvenue dans la Guilde : DEUS REQUIEM !

Nous sommes de nouveaux joueurs qui débutent dans Albion depuis fin Février 2021. Ayant pris conscience qu'avoir une guilde est une étape importante pour progresser plus loin dans le jeu, nous avons décidé de créer notre propre guilde composée à la base d'un groupe d'amis de 5-6 joueurs. Nous souhaitons accroître nos rangs afin de pouvoir marcher fièrement dans le continent royale à la recherche d'équipements, de donjons exclusifs, de ressources rares et de nouvelles terres.
      Nous sommes très actifs, nous avons tous une expérience unique à vous partager voir plusieurs pour certains d'entre nous, vous l'aurez compris, peu importe la classe, les questions que vous vous poserez, nous serons en mesure d'y répondre.
      Évidemment, nous cherchons des joueurs débutants, nous sommes pas dupes, les gros joueurs expérimentés ne sonneront jamais à notre porte (peut-être que si si nous réussissons à grow-up tous ensemble).

Enfin on possède une île de guilde niveau 6 :

- Atelier de craft T5 ou + pour certains.
      - Taxe de craft 15% (40% de moins que dans les capitales).
      - Atelier de réparations T7.
      - Taxe de guilde de 5%.
      - Stade de guilde pour les joueurs qui souhaitent faire des duels.
      - Marchand de commerce.
      - Banque.

Avant de nous rejoindre, Il est impératif de répondre à ses critères :

- 18 ans + ( on peut faire des exceptions, mais il va falloir faire ses preuves ).
      - Joueur actif et régulier. (si vous êtes pris dans la semaine voir plus, prévenez le maître de guilde dans le cas contraire c'est l'exclusion).
      - Pas de loup solitaire. N'oubliez pas que nous sommes une équipe et sans les collègues, il est difficile de survivre dans le monde d'Albion.
      - Pas d'insultes ou de toxicité ! PS : un conseil supprimait le chat Français, c'est un mal pour un bien.

Si vous pensez répondre à tous les critères, je vous invite à rejoindre notre discord pour finaliser l'inscription : discord.gg/jPCKXm79

Dans le discord, il vous suffit simplement de suivre le déroulement de l'inscription. Une fois le règlement accepté, dirigez vous dans le salon << rôles réactions >> et réagissez à l'émoji qui corresponds à celui de Albion Online. Vous aurez alors accès au contenu de la guilde puis présentez vous dans le salon << présentation >> pour qu'on sache qui vous êtes. Si vous répondez aux critères, eh bien, bienvenue dans la famille ! :thumbsup:

The post was edited 4 times, last by Canishe ().

• Exanimiss wrote:

Bonjour, j'aurai quelques questions ,
      Votre guilde est elle basée a Thetford ?
      Le vocal est il obligatoire ? Car je pourrais me présenter mais je ne peu activer mon vocal que très rarement ; (

Bonne journée
      Hey !

On est situé à Martlock !
      Alors le vocal n'est pas obligatoire ! Mais c'est vrai ça serait beaucoup mieux avec ! Si tu peux vocs que quelques fois c'est pas un soucie, si tu communiques dans le chat de guilde c'est bien aussi ! ;)
      J'anticipe, j'imagine que tu t'es installé à Theford ? Le déplacement de ton île est gratuit saches le. Pour les bagages on peut faire le chemin avec toi, on a des montures pour. Si tu en as pas beaucoup, on peut payer les frais de bagages avec les sous de la guilde ( on tourne actuellement à 3m, ça fait un petit moment qu'on joue donc ça avance petit à petit ).
      Bien sûr je t'offre cette aide que si tu remplis les critères de sélection !

Bonne journée !
    • Hey !

On a de plus en plus de joueurs qui nous rejoins, il reste potentiellement 5 places après ça nous fermerons pour laisser le temps aux nouveaux de s'intégrer alors n'hésitez pas à passer ! L'âge moyenne est de 24-25 ans, on a de tout : lycéen, étudiants voir même quelques trentenaires, tout le monde à sa place et nous respectons les devoirs de chacun, ne vous mettez pas de barrières !

Lien discord : discord.gg/yAvqvGfJ

Bon jeu à tous !