Droits d'accès ile personnelle

• Droits d'accès ile personnelle

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une île à Fort Sterling ou les droits d'accès sont personnalisé.
      J'aimerais changer ces droits d'accès mais le jeu me dit "Vous n'avez pas les droits requis pour modifier ceci."
      Il n'y a ni constructeur, ni copropriétaire dans les droits d'accès donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas changer ces droits d'accès
      Pourriez vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?

Merci.
    • Sibrider wrote:

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une île à Fort Sterling ou les droits d'accès sont personnalisé.
      J'aimerais changer ces droits d'accès mais le jeu me dit "Vous n'avez pas les droits requis pour modifier ceci."
      Il n'y a ni constructeur, ni copropriétaire dans les droits d'accès donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas changer ces droits d'accès
      Pourriez vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?

Merci.
      Salut je up le thread suite au meme bug sur mon ile (elle aussi a FS):
      Quelqu'un a réussi a résoudre le problème?
    • Bonjour Tetrazepam, c'est peut-être pas ça...
      Mais j'ai rencontré un problème similaire et je l'ai résolu en bougeant la catégorie "everyone" (tout le monde sur la version FR ?) dans la partie "Non catégorisé".

C'est bêtement logique mais en fait... même si tu possèdes l'île... tu fais quand même partie de "tout le monde".
      Et si tu ranges la catégorie "tout le monde" dans la partie "Aucun accès"... bah... tu t'enlèves les droits :whistling: :saint:

Je vois sur ton screen que c'est p'têtre ça !
      Come to our Crusade and conquer Albion!
      discord.gg/hpDG3drnk9
    • Bonjour, je sais que sa ne vous aidera pas à régler votre problème, mais je n'arrive pas a trouver un post qui pourrais m'aider.

J'ai commencer le jeu il y a une semaine et je n'arrive pas a savoir comment avoir une île. Est-ce que l'un de vous pourrais me renseigner ?