Daltonisme

• Bonjour ,

Je suis daltonien et j'ai énormément de mal à voir dans le jeux. Ennemi / Monstre et surtout les couleurs de faction. Personnellement j'ai beaucoup de mal à différencier les factions. Me faire tuer en pensant que je suis de la même faction que certain arrive fréquemment. Je pense que je ne suis pas le seul daltonien à jouer au jeux. C'est pour cela que je fait ce messages.
      Serait-il possible de rajouter un mode daltonisme ou de faire en sorte que les symboles de factions soit plus visible pour nous.

Merci d'avance , Bonne journée.
    • Salut,

Avec une carte graphique AMD et Software Adrenalin vous pouvez modifier l'affichage pour le Daltonisme en ajustant les réglages.

CORRECTION DES DÉFAUTS DE COULEUR ET AMÉLIORATION DES COULEURS D’AFFICHAGE
      Les gamers ayant des problèmes de perception des couleurs apprécieront les nouvelles fonctionnalités telles que Color Deficiency Enhancement, qui permet d’ajuster les réglages selon les types de daltonisme. Par ailleurs, de nouveaux profils seront adaptés aux écrans des utilisateurs pour modifier les couleurs dans le jeu et rendre les visuels plus saisissants.