Impossible de détruire la hutte de l'explorateur légendaire

• Impossible de détruire la hutte de l'explorateur légendaire

Hello les gens,

Je dois déplacer mon ile, donc je détruis tout avant de l'abandonner... à l'exception de la maison (Hutte de l'explorateur légendaire) où l'option détruire n'est pas cliquable !

Quelqu'un aurait une idée ? Faut-il que je l'abandonne avant ? Ce serait bizarre, je n'ai pas eu besoin d'abandonner les autres bâtiments avant de les détruire. Et j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer l'encre du fondateur si j'abandonne...

Merci par avance pour votre aide
    • Merci Yacine pour ta réponse. Mais la maison est déjà entièrement vidée. Quant à l'encre, je crois qu'elle est censée apparaitre dans le coffre des ressources restituées, après la destruction. A ce stade, l'encre est juste visible depuis l'extérieur de la maison, comme un ornement de la façade, et ne peut pas être détachée / récupérée.

C'est vraiment incompréhensible : j'ai pu tout détruire à partir du menu de chaque bâtiment, mais pour la maison, l'option destruction n'est pas cliquable...
    • New

Pour ceux qui auront le même problème que moi, le souci venait du fait que j'avais (il y a fort longtemps, avant ma pause de 2 ans en fait...) initié une amélioration de la maison et uploadé une partie des ressources demandées.

Du coup, la destruction devenait impossible faute d'avoir mené le processus d'upgrade à son terme.

J'ai donc dû finir d'améliorer la maison avant... de pouvoir (enfin) la détruire ! :huh: