Bug - Chat de groupe

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bug - Chat de groupe

Salut !
      Après avoir fait la dernière mise à jour d'Albion rajoutant divers packs de cosmétiques etc, j'ai voulu partir en expédition PVE mais lorsque je suis arrivé le chat de groupe /p ne marchait pas ! Je ne pouvais non seulement pas le voir mais quand j'essayais d'y écrire je recevais un message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à parler dans ce canal" ;(
      Je suis ensuite aller voir dans les options de chat et j'ai remarqué que le canal visible "/p groupe" n'apparaissait pas ?( Tous les autres étaient visibles et pouvaient être activées sur mes divers onglets de chat mais celui de groupe n'était plus là, comme s'il avait disparu ! :|
      Je ne vous cache pas que c'est légèrement handicapant dans le cas d'expéditions avec des randoms qui ne sont pas dans notre guilde ou qui n'utilisent pas le canal "dire".
      J'ai déjà essayé plusieurs solutions : Réinstaller Albion, reset mes options, mais rien ;(

Donc si vous avez des idées je suis preneur, merci ! :D