promesse de HO en route ava pour les petites guildes on en parle?

• promesse de HO en route ava pour les petites guildes on en parle?

Hello tous je vois qu'il n'y a aucun post a ce sujet j'aimerais entamer la discussion au sujet des routes ava évidemment, des promesses d'ho pour les petites guildes etc.. Nous n'avons pas eu trop de détails a ce sujet de qu'elle taille de guilde on nous parle quand on nous dit petite guilde? je viens de faire l’expérience avec ma petite alliance de poser des HO sur une map t6 Nous étions tous très contents d'enfin pouvoir vivre cette expérience dure a atteindre en bz mais finalement un sale gout amer nous reste dans la bouche.. malgré notre mass up de 20 personnes (pensant que les maps seraient limitées aux grosses guildes) Nous nous sommes fait wype comme des petits débutants trop curieux... j'aimerais connaitre des personnes dans notre cas qui voudrait bien échanger à ce sujet, je ne suis pas la pour me plaindre no problem c'est comme ça qu'on apprend, je veux juste ouvrir le sujet et je suis ouverte à toute discussion et échanges merci :)
    • C'est le début, c'est normal. ^^
      Dites vous qu'en vrai, sur Albion, y a genre 10% des guildes qui contrôlent la blackzone donc forcément, t'as genre les 90% qui comptaient s'emparer des routes ava, c'était évident. ^^''

Après pour avoir testé, je trouve ça hyper galère niveau organisation donc je pense que beaucoup vont laisser tomber, c'est pas si ouf. ^^
      Albion n'est qu'un jeu.
      Squick squick :3
    • Oui faut dire que c'est vraiment pas top, on est rester deux jours au calme et les ARCH sont arrivés et ils n'ont aucun problème a trouver le chemin chaque jour, demain ils auront détruit 3 HO sur notre map. En tout cas nous ne pouvons que confirmer que les routes avalonienne sont faites pour les petites guildes/alliance :thumbup:

Encore une fois une idée qui n'est pas travailler à fond, comme les hideouts et qui ne servira que les grosses communautés
    • je crois que l'option la plus favorable est de se regrouper, nous sommes dans une coalition avec 30 HO , ce qui nous permet de repousser les empires et garder pleinement le controle de nos maps.

Apres faut pas se leurer, les PNA et NIP, c'Est pas tjrs l'ideal, mais pour le moment ca ns as permis de ns installer en permanence en toute securité. On peut ainsi se remplir les poches et en profiter au maximum

D'ailleur de vous invite a rejoindre la coalition, il reste 3 espace a HO sur notre map tier7 et je serait ravis de propose des guilde FR a la coalition, si c'est qqlch qu vous interesse.

Le timer est 00UTC mais la maniere dont la coalition est organisé, c'est pas grave si vs n'etes pas dispo sur le timer de la map, d'autre dans al coalition le seront. Par contre, vs devrez fournir un min de 10 joueurs au timer qui vous convient afin d'avoir une place dans la coalition. Il y a aussi plusieurs map de disponible avec d'autre timer, d'autre ress. Vous pourrez choisir votre map si jamais.

Bref, en esperant que ce soit une option interessante pour vous

Au plaisir de vous avoir comme voisin !