comment changer de nom de guilde

• comment changer de nom de guilde

Hello j'ai quelques questions j'aurais aimé changer mon nom de guilde crée par mon pote et qui perso ne me plait pas ainsi que l’emblème pour couronner le tout, mis à part payer 2k or pour changer l’emblème je ne sais pas comment faire mis a part au pire des cas mettre mon ile t6 sur un reroll et recréer une guilde sur mon main... mais ni envie de réinvestir dans les extensions ni envie de devoir accéder a la 1ere île via le dernier onglet plutôt que le second ça peut être déroutant pour les joueurs de ma guilde... est il possible de revendre l’île comme les île perso en détruisant tout et d'en ré ouvrir une avec le même tier? si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci
    • Yoooo !

Malheureusement, il n'y a pas de solution... Si tu veux réellement changer ton nom de guilde, il faut en recréer une. (l'emblème tu peux payer)
      Tu ne peux pas revendre ton île ni la détruire. ^^
      Mais si ce qui te dérange c'est le fait d'accéder à ton île de guilde par les onglets, saches que ce n'est pas un problème.
      La plupart des guildes ont plusieurs îles de guildes différentes (pour le zerg, l'économie, le RP etc...) et c'est vraiment pas gênant du tout. ;)
      Albion n'est qu'un jeu.
      Squick squick :3