HCE une vrai galère pour trouver un groupe

• HCE une vrai galère pour trouver un groupe

hello je viens pousser ma gueulante cela fait plus d'une semaine que je tryhard les HCE et je trouve que le système de recherche de groupe est vraiment mal foutu.. j'attends parfois plus d'une heure 30 pour trouver un groupe via le tchat de recherche.. je joue pourtant des HCE jusqu'au niveau 9 .. alors oui Curse n'est pas le DPS préféré des compos mais jfais mon taf sans wype.. j'ai investi toute ma respé pour nada et je me suis payé du stuff pour nada aussi.. je suis désespérée.. avez vous des soucis à ce niveau? de plus les gens sont exigeants même pour de la 5 ça te demande 1600ip ils sont dans l'abus total ..
    • Yoooooo ! :D

Le tchat de recherche du jeu, c'était good pour trouver des groupes il y a plus d'un an, désormais quasi personne ne ne lit. ^^
      N'attend plus et rejoint le discord HCE fr. ^^
      Il est créé depuis même pas un mois et regroupe déjà plus d'une centaine de joueurs fr, de nombreuses sessions d'HCE sont organisés au quotidien. :)

Y a pour tout niveau de joueurs. ^^ C'est surtout axé HL du lvl 10 à 15, ça va parfois plus bas.
      discord.gg/BBxfYZC

Si t'es encore plus pressé, rejoint même le discord HCE global. Alors là, y a vraiment pour TOUT niveau et y a énormément de demandes. ^^
      discord.gg/8Vh2e2e

Au passage, Curse c'est devenu un peu boff avec le temps en HCE. Désormais y a vraiment 5 dps qu'on retrouve partout c'est: Frost tout type d'armes, Blazing, Boltcaster, Arba légère et Arc simple.
      Ca fait un bail que j'ai pas vu de curse.
      Albion n'est qu'un jeu.
      Squick squick :3