Recrutement des Faucheurs Ecarlates [FE]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Recrutement des Faucheurs Ecarlates [FE]

Qui sommes-nous ?

Les Faucheurs bien entendu!

Bien que ce soit souvent le but du jeu, nous ne cherchons pas à être les plus HL à tout prix, et faisons passer les impératifs IRL avant tout.

En contrepartie, le Zerg est quand même un objectif à moyen terme. Des entraînements et des combats Zerg vous seront proposés.

Chez nous, jouez en vous amusant, faites ce qui vous plait mais faites le avec la manière. Vous serez formé dans les différents aspects du jeu pour apprendre ou approfondir vos connaissances, toujours dans la bonne humeur, c’est la base de notre guilde.

En résumé, les Faucheurs Ecarlates font du Zerg, PK, PVE, Farm,etc... Donc que vous soyez un simple récolteur débutant, ou un expert en PK HL, vous êtes les bienvenus.

Nous sommes basés à Martlock avec plus de 70 Membres actifs!
      Notre Alliance, [BSK] Born to Shine and Kill, est composée de plus de 600 membres francophones.

Bien se conduire, avec respect, est primordial. Vous représentez la guilde en jeu ou sur le forum, nous serons intransigeants (même si j'avoue que rire d'un ennemi vaincu et lui envoyer un mp....)

Plus sérieusement, on ne veut pas d'insultes franches ou de propos déplacés, etc... Aucune insulte ne sera tolérée, que ce soit sur discord mais aussi IG.

Nous rejoindre...
      Une évidence pure et simple.

Fame PVE 1M +

Clic ici, regarde le modèle de candidature et deviens un faucheur

https://discord.gg/ZPpY9bZyBpn

En Faction Thedford, viens en Faction je vais être sympa, je vais juste te prendre ta fame pvp et ton stuff

The post was edited 1 time, last by Mrlerieur ().