Problème de fermeture avec mon jeu !!!

• Problème de fermeture avec mon jeu !!!

Bonsoir, suite à la MAJ du 25/03/2020 j'ai un problème avec mon jeu.
      Je lance mon jeu je joue un peu puis 5 minutes après ça me déco.
      Je relance le jeu puis ça me re déco.
      Je refais ça 5/6 fois et je me refais à chaque fois déco et tout ça sans aucuns messages d'erreur du coup je cherche un peu sur le net une solution.
      J'en "trouve" une, je la suis et du coup je répare le jeu.
      Toujours pareil du coup je répare l'anti cheat dans le dossier du jeu et c'est encore pareil rien ne change.
      Je désinstalle le jeu puis le réinstalle et c'est toujours pareil.
      Après ça je vais regarder mes drivers pour voir si ils sont toujours à jour, je les mets à jour mais c'est toujours le même problème mon jeu putain de crash.
      Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas parce que là je commence un peu a tilt.
      Merci pour vos futurs messages bonne soirée. :evil:
    • Il y a eu un patch de correction dans la nuit , message ci-dessous :

Hi everyone,

Our devs have deployed the fix for game crash issue, so please start your game via the launcher and patch your clients.

There is no need to use the test version above anymore. (I have removed version link from the original post)

Thank you for your understanding!
    • New

Sikainder wrote:

bonsoir !

J’ai le même plus problème depuis que j’ai installé le jeu le 26mars …

Et encore pire si j’ai le malheur d’ouvrir là map monde !

le sois disant patch n’a rien changé pour moi, que faire ?
      Le blackscreen affreux quand tu te connectes en ville ?
      On est beaucoup à avoir ça, ça arrive quand y a trop de gens dans une map...
      En fait, cela dépend juste de ta connexion. :(
    • New

YacineBrutal wrote:

Sikainder wrote:

bonsoir !

J’ai le même plus problème depuis que j’ai installé le jeu le 26mars …

Et encore pire si j’ai le malheur d’ouvrir là map monde !

le sois disant patch n’a rien changé pour moi, que faire ?
      Le blackscreen affreux quand tu te connectes en ville ?On est beaucoup à avoir ça, ça arrive quand y a trop de gens dans une map...
      En fait, cela dépend juste de ta connexion. :(
      non c’est pas ça car je suis encore dans les zone du début où il t’explique le jeu…
      Quand je clique sur « , » pour ouvrir la map du monde pour voir où je suis bin le jeu crash sur ça puis pas moyen d’en sortir le jeu reste figé là-dessus.
      Et quand je n’ouvre pas cette map au bout de 5 minutes de jeu environ il crash aussi sur des map vide bien sûr sinon ça serais pas drôle …
    • New

Même chose depuis aujourd'hui, je lance le jeu, après 10-15 secondes mon jeu revient au menu, sans message d'erreur rien du tout, comme une déco au final.

J'ai tenter la réparation, la réinstallation, lancement en tant qu'administrateur, vérification des maj des pilotes, vérification de ma connexion. Ça ne change rien toujours le même problème. Je vais attendre jusque demain, ça doit venir de chez eux, et sans message d'erreur difficile de trouver une solution concrète.