[FR] Vidéos et streams PvE et PvP : Onesimee

• [FR] Vidéos et streams PvE et PvP : Onesimee

Salut !
      Je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube et ma chaîne Twitch sur lesquelles je partage du contenu PvP et PvE haut tier depuis plusieurs mois !
      En ce moment je streame entre 18h et 21h en semaine et toute la journée le week-end.

Depuis peu, j'ai une vingtaine-trentaine de spectateurs par live et plusieurs centaines de vues sur mes vidéos YouTube. Tous types de personnes sont sur mes streams : des débutants à qui j'apprends où sont les châtaigners, quelle est la différence entre zone bleu, jaune, rouge ou bien des conseils sur les stuffs, tout comme des vétérans avec qui je discute méta, builds, économie ou encore theorycraft. :rolleyes:

Après un test rapide en beta finale, j'ai repris au free-to-play et depuis je n'ai quasiment jamais quitté Albion... Ça fait déjà 11 mois (bientôt le bébé) ! Onesime in game, je fais principalement du PvE et du PvP. Souvent solo, je joue donc principalement great nature staff (grand bâton naturel, ma spécialité) et warbow (arc de guerre, une de mes armes préférées). Mais ça m'arrive de jouer en 5v5 HG, CGVG, dive donjon groupe ou gank !

Quelques clips et highlights pour présenter mon gameplay :

L'aspect récolte/craft m'intéresse peu. Amateur de MMORPGs, j'avoue que ça m'a jamais intéressé, mais l'avantage d'Albion c'est qu'on n'est pas obligé d'en faire ! Cependant même si le pvp n'est pas votre truc, je suis toujours là pour répondre à vos questions sur mon chat, donc n'hésitez pas ! Si ce n'est pas moi, c'est peut-être un autre viewer qui vous aidera !

Au plaisir de vous voir un jour sur ma chaîne Twitch ! :thumbsup: