Harad

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonsoir, ou bonjour selon l'heure ou vous lirez ces lignes. Je me présente donc : Harad et j'ai 25 ans. Je me suis inscris sur Albion il y a deux jours. Et oui, les mesures récentes me forces à rester cloitrer chez moi, alors autant en profiter pour reprendre un MMORPG.

Niveau MMO j'en ai fait des tas, sans réellement m'investir dedans ou plutôt si, mais j'ai toujours finis par leur trouver de grosse tares... Non moi j'ai préféré m'investir sur un obscur mod en ligne, un jeu de loot et de farm (Oui je suis bien tombé avec Albion). En faite, les MMO m'ont souvent rebutés pour des raisons que je n'ai pas trouvé dans Albion (pour le moment, mais je ne crois pas qu'ils y soient donc je suis content). Du coup, je signe! J'embarque avec vous sur le jeu. Et j'espère bien vous croiser.

Le jeu à l'air très sympa, je le trouve sympa visuellement, le système de combat est plutôt dynamique et il y a même du skillshot (c'est ce qui m'a souvent rebuté, les MMO point and click and roule la tête sur ton clavier pour lancer tes sorts sans trop bouger)! Alors je suis comblé ici. Le défaut du jeu serait son coté farm à outrance que je ne comprend pas vraiment, mais ça ne me rebute pas du tout (t'as oublié? J'ai mis 2k d'heure de jeu sur un jeu de loot et de farm qui avait littéralement 5 pauvres map différente).

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment eu le temps de me remettre sur un jeu aussi chronophage. Mais les quelques heures (je crois que j'en suis déjà à 8 ou 9 oups) que j'ai passé sur le jeu ne m'ont pas semblées si longues que ça.

Maintenant j'aimerais juste trouver des gens avec qui jouer. Alors pas forcément une guilde, plus un groupe, faire du vocal en jouant, durant les longues heures de farm ça me tiendra concentré et puis c'est toujours plus sympa en plus de pouvoir être utile comme je démarre. Après je suis pas trop un joueur solo, je joue souvent des classes ou des rôles de support (Tank/heal) et j'ai démarré par un heal. Parce que je sais que sur les MMO les gens détestent ce rôle (que j'adore) et que je ne connais pas encore assez le jeu pour tenter le tank.

Donc voilà c'est moi : chômeur, farmer chinois pas chinois, et joueur en équipe. Au plaisir de discuter ou de vous croiser sur la route, entre deux arbre à couper...

The post was edited 2 times, last by Harad ().