Bybs le new

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bybs le new

hello,

Voila ma petite présentation:

Tout nouveau sur albion ( actuellement en cours de téléchargement) je suis un grand fan des mmorpg. J'ai jouer pendant de longue années à ragnaork online mais aussi à FF14 et un peut à wow.
      J’ai entendu parlé par une pub de Albion donc je vient essayer ;)

Je cherche déjà une guild qui pourrait m'aider à comprendre les bases du jeux donc si jamais vous passez par içi, merci de me dire comment vous contacter IG;)

Sinon, irl c'est
      Benoit, 28 ans de haute Savoie passionné de rugby, et de jeux vidéo ;)

Voila
      A bientôt !!! ;)
    • Hello et bienvenue à toi sur Albion.
      Si tu es un joueur plutôt solitaire, qui aime fouiller le contenu solo du jeu, alors j'ai ma guilde à te proposer.
      Quel intérêt d'être dans une guilde si tu aimes jouer solo me demanderas-tu :) Nous sommes exactement dans le contexte de la communauté de mercenaires solitaires, nous nous entraidons, nous partageons nos expériences, et lorsqu'on souhaite participer à un événement qui nécessite d'être à plusieurs, on peut compter sur nos partenaires :)
      Si en revanche ce qui te plaît le plus c'est les combats armée contre armée (zerg), alors tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.
      @+
      Membre de la communauté de chasseurs de prime Organisation-X