Noodle enters the Arena

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Noodle enters the Arena

Bonsoir !

Je me présente rapidement ! NouilleRousse, un âge inconnu de la plèbe.

Je suis arrivée récemment sur Albion Online et le jeu me plaît ! Je pense donc y rester, c'est pourquoi je me présente ici ^^

Je suis une ancienne ( j'ai malheureusement dû arrêter, à contrecoeur ) joueuse de Warframe et je cherchais un MMORPG pouvant me convenir et qui me changerait de mes habitudes. Et j'ai trouvé Albion, qui m'a grandement intéressée !

Ce qui m'a plu dans le jeu ? Premièrement la vue du dessus façon Hack'N Slash ! Ensuite le système très sandbox je trouve, très libre et où changer d'équipement permet de changer de classe ! D'autant plus le système de combat m'a un peu fait penser à des Mobas du style de LoL ou HoS, ce qui m'a aussi tapé de l'oeil !

Le plus grand reproche que je fais au jeu ? La personnalisation de personnage que je trouve très limitée ^^'

En ce qui concerne le gameplay en lui-même j'espère clairement pouvoir m'orienter PVE avec une guilde sympathique, en espérant que ce soit une voie aussi passionnante que je l'espère ! Le PVP ne me dérange pas particulièrement en soi, je suis juste plus adepte de la coopération pour réussir des instances de plus en plus difficiles ^^

La raison précise de ma venue sur le serveur est de découvrir et assimiler les différentes grandes alliances et guildes et de me faire une idée de la géopolitique du jeu !

En espérant ne pas avoir été trop longue, et avec tous mes souhaits de chances aux loots,

NouilleRousse !
      [i]Le rêve est source de toutes les inventions de l'humanité et de tous ses progrès, et il le sera pour toujours. L'Humain ne possède rien de plus beau que sa capacité à rêver.[/i]