Lenteurs au lancement d'Albion

• Lenteurs au lancement d'Albion

Hello à tous,

Je rencontre depuis peu une grosse lenteur au démarrage d'Albion.
      Je lance le launcher, clique sur "Jouer", j'ai la petite fenêtre "Anticheat" qui s'ouvre, la barre de progression arrive vite à 100%, et là....
      J'attends bien 1 minute avant que le jeu se lance (on a limite l'impression que jeu a planté car plus rien dans la barre des tâches pendant ce moment là) et une fois que la fenêtre du jeu apparaît, le petit cercle de progression à l'écran de chargement, celui qui montre un Hideout, reste figé à 1% pareil, pendant bien 1 minute, avant de passer à 2, où là, ça arrive jusqu'aux 100 rapidement.
      Une idée d'où ça peut venir ? Ca vous le fait aussi ?
      Membre de la communauté de chasseurs de prime Organisation-X
    • Yooooo !

Ça a toujours été comme ça ou pas avec ton pc ?

Je sais qu'on a tous la petite pause à 1% mais ça peut durer plus ou moins longtemps selon les appareils (genre sur mon PC ça dure 5 secondes max et j'avais fait le test sur téléphone, ça avait duré plus de 2 minutes :S ).

Si tu pouvais aussi partager ta config, ce serait nice ! ;)
    • Hello,

Non ça me le fait pas tout le temps, sur des petites périodes en général, et ça se corrige tout seul dès qu'il y a une MAJ, des trucs à télécharger depuis le launcher, là en l'occurence depuis la dernière mise à jour je n'ai plus le problème...
      Merci pour l'info sur EASY en tous cas, prochaine fois que ça m'arrive je m'y intéresse :P
      Membre de la communauté de chasseurs de prime Organisation-X