[Question] économie

• [Question] économie

New

Étant un nouveau joueur depuis à peine une semaine, j'ai encore beaucoup de question sur le jeu que je vais essayer de retranscrire

1) Comment marche l'import-export puisque pour l'instant en achetant et en vendant par exemple des planches de pin à Fort Sterling je me retrouve perdant

2) Comment faire fructifier son argent (mon objectif étant de m'acheter une île mais comme il faut 1 mois d'abonnement premium à 8 MILLIONS)

3) Enfin comment varier ses sources de revenu puisque pour l'instant seul le minage me permet de vivre

J'espère que l'on pourra répondre à mes questions car j'aimerais profiter au maximum mon expérience sur Albion qui et pour moi une vraie pépite :thumbsup:
    • New

Darkguidor wrote:

l'import-export
      qu'est ce que tu appeles "import-export"?
      En general tu as plein de moyens de faire de l'argent:
      - recolte
      - craft (+ de revenus avec la focalisation + les laborers)
      - raffinage (+ de revenus avec la focalisation)
      - farming (necessite une ile)
      - PvE (les mobs drop des loots / silver)
      - PvP (si t'es bon)

Après pour ce qui est du craft / raffinage/farming c'est des activités qui te demandent un setup / de l'investissement sur la durée/ le premium (bien plus interessant) pour etre 100% rentable.
      Pour ce qui est du PvE / PvP / gathering, tu peux faire ca quand tu veux mais faut savoir que + tu prends des risques + tu auras de resultats. donc les zones full loot sont mieux (après il faut y aller seulement avec ce que tu peux te permettre de perdre). A savoir que ces activités sont + rentables avec le premium (sauf le PvP).

Enfin si tu as les moyens je te conseilles d'acheter 1 mois de premium, vu que ca te rendra la vie + facile et te permettra surement d'avancer pour finalement arriver a payer ton premium in game