Pourquoi je quitte Albion

• Pourquoi je quitte Albion

Voila, je quitte Albion et ce n'est pas du tout une erreur de choix de jeux, mais bien les conséquence de la refonte du jeu
      1- cette refonte a du positif, rien à redire, comme l'extension des zones jaunes, le quotas de kill en dongeon... mais voila, le fait de remanier les zones noire, induit une brassage des joueurs et de ce fait, les débutants, les sans guildes ou sans grosse guidlde ne serve que de garde mangé pour les autres joueurs ancien et ultra connecté, il est devenue impossible de jouer seul ou en petit groupe en zone noire et cela quelques soit l'heure, il en ait de même pour les zone rouge et jouer taguer faction dans n'importe qu'elle zone en fin d'AM et soirée jusqu’à tard) je vois systématiquement les même joueurs et ils sont nombreux faire la chasse toute la soiré en zone jaune, ce qu'on ne voyait qu’occasionnellement avant et cela dés la sortie même de la ville...
      2- Le jeu ne permet plus au joueur de farmer plus qu'en T5 sans gros risque sans partir avec une grosse équipe, donc cela reviens aussi au point au dessus...

bref il ne reste plus qu'a rejoindre une guilde grosse mais pour cela, il faut de l'expérience que les nouveaux ne peuvent plus atteindre et une hyper connexion et là on interdit les joueurs journalier mais juste d'une heure ou deux, et encore plus les handomadaire..
      Voila, donc Albion ne verra plus mes sous et je pense que sa stratégie lui coutera cher car la majorité des personnes payantes sont les joueurs occasionnel, moins connecté car les autres eux, achete leur premium avec de l'argent du jeu. je ne suis pas sûr qu'ils opnt bien pensé à cela,

bon jeu à vous
    • je suis d accord avec
      Gwegan
      c est devenue super dur de pouvoir jouer tranquille même si Albion est un jeu accès pvp y a aussi du PVE du FARME et du craft , donc il serait bien de penser à ces gens qui participe au fonctionnement du jeux.

d avoir mis 3 portail les uns à côté des autres c est une grosse connerie, des groupe de 10 joueur voir plus attende sur ces carte et du coup ni on peut aller en zone noir ni on peut en revenir.
      c est quoi le but , avoir 3 ou 4 grosse alliance avec des millier de joueur dedans et du coup tous les autres n'ont juste qu'à abandonner le jeux ??
      Rien n est fait pour protéger les farmer et c est bien regrettable et tout le monde ne peux pas se promener avec 5 ou 6 autre joueurs pour être protégé
      il suffit de regarder autour des portail pour rentrer en ville que des cul de sac ou des mob qui font ralentir pour être sur que les pk puissent attraper les autre joueur, des ravins etc.
      y en a marre que tout est pensé pour que les pk puissent tuer les autres.
      ça devrait être un choix d être en pvp ou pas car se faire tuer tous les jours pas d autre joueurs c est super lourd
      je connais plein de joueur qui en ont marre aussi et beaucoup attendent la sortie d autre jeux pour arrêter albion car trop dur de pouvoir faire ce que l on veut , on y trouve de moins en moins de plaisir et si y a pas de plaisir autant arrêter et j en suis pas loin
    • Cendresprit wrote:

avoir mis 3 portail les uns à côté des autres c est une grosse connerie, des groupe de 10 joueur voir plus attende sur ces carte et du coup ni on peut aller en zone noir ni on peut en revenir.
      Ouais, ca avait été remonté avant Queen, éviter de faire l'erreur de rendre les portails trop faciles a camper, mais c'est pas passé apparemment.

Cendresprit wrote:

il suffit de regarder autour des portail pour rentrer en ville que des cul de sac ou des mob qui font ralentir pour être sur que les pk puissent attraper les autre joueur, des ravins etc.
      y en a marre que tout est pensé pour que les pk puissent tuer les autres.
      Par contre ça c'est du pur hasard, faut pas être parano non plus.

Bref en tout cas je vais voir pour qu'ils pensent a changer les portails, mais bon, en attendant essaye de passer par les portails sur les cotés: par exemple sur FS le portail nord est quasi pas ganké.
    • ok
      mais j ai un autre grief aussi , ça fait plusieurs fois que le jeu crash quand je passe d une map à l autre et bien sur à chaque fois des joueurs passant par la mon tuer le temps que mon perso quitte le jeu donc 1 MINUTE c est beaucoup trop long en plus plein de logiciel , programme savent reconnaître entre une déco manuelle et un crash du programme, quand c est une déco sauvage genre crash , perte de connections on devrait être déco du jeux instantanément
      une fois de plus de rester une minute sur map quand on veut être déco c'est bien sur pour pas échapper au pk donc j en reviens à mon histoire que dans le jeux tout est fait pour que les pk puissent tuer le plus de monde au détriment des autre joueurs et de leurs plaisirs de jouer
      il faut mettre un frein au fait de privilégier le game play des pk on est arrivé à un point ou le moindre mec qui commence le jeux cherche direct une guilde pvp , mm si c est un jeu accès pvp y a aussi du farme et du pve il faut vraiment équilibrer les choses déjà le premier truc à faire c est une zone non pvp sur les map portail et voir mm plus en faisant un système de faction qui fait que quand on arrive de la mm ville on ne peut pas se taper dessus .
      ça obligera les pk à aller vers les autres portail ou map des autre ville et comme ça fini la concentration de mec juste sur la map portail et comme ça plein de joueur pourront retourner en bz faire les activités que l peut y faire .

donc en gros de moins en moins de plaisir à jouer à Albion , trop d idiot qui arrive de LOL et qui pense qu à tuer
      bonne journée ( je pense que je vais suivre d autre personne avec qui je jouais en admettant qu il n y ai pas de changement d ici peut )
    • Cendresprit wrote:

en plus plein de logiciel , programme savent reconnaître entre une déco manuelle et un crash du programme, quand c est une déco sauvage genre crash , perte de connections on devrait être déco du jeux instantanément
      Donc si je fake une deco, je peux toujours m'echapper?
      Parce que c'est exactement ca que tu proposes

Le jeu est basé sur le PvP et le Pk/ ganking en fait partie, les gens qui commencent le jeu et cherchent une guilde PvP c'est juste... Normal vu que c'est un jeu PvP.
      Maintenant la Blackzone c'est la blackzone, si tu veux pas de PvP tu peux aller en royal et la t'auras plus de chances de t'amuser.
      Y a un probleme avec les portails, ca a été remonté, et bien sur y a d'autres problemes sur le jeu, il est pas parfait. Mais le principe de PvP est essentiel au jeu et c'est aussi ca qui fait que ta recolte et tes crafts ont une valeur, que ton PvE sert a quelque chose.
      Le jeu est peut etre juste pas fait pour toi, je sais pas, mais la tu pars sur des trucs un peu capilotractés...

Edit: les devs viennent de confirmer qu'ils bossent sur le probleme des portails en ce moment.
    • oui parfois je m emporte un peu

mais si on est pas dans une grosse guilde ou une grosse alliance c est très dur de rester en vie, encore mort pendant ma récolte par 6/8 mec corbeau etc
      sans doute oui qu'un jeu ou 95% des joueurs ne pense qu'à tuer n est pas fait pour moi et oui si c est un jeu PvP pour quoi les autres activité alors puisque quand dans une petite guilde on ne peut pas passer une journée sans mourir en faisant autre chose que du pk
      et pour ce qui est de la royal avec juste des ressource qui vont au t6 et dans des zone ou l on peut se faire tuer je vois pas l'avantage , je suis récolteur coton et bois t8 , qu'est ce que j irai faire en royal ou il n y a pas ce que je recherche ^^
      voilà en tout cas merci du temps que tu m a accordé ++ bon jeu à toi