Batiment de Guilde disparu

• Batiment de Guilde disparu

Bonjour,

Aujourd'hui après une inactivité je me suis reconnecté et j'ai découvert que tout les bâtiments de mon île de guilde on était supprimer !!!
      Avec tout leur contenu !!! (Coffres, PNJ ....)

Je me demande donc comment cela se fait-il ?

Ma guilde est RAVAGEUR.

Pouvez-vous faire quelque chose ?
    • Salut,

merci @Dollhouse pour la traduction. ^^

@matharc Se pourrait-il qu'il y ait d'autres joueurs dans votre guilde, disposant des droits d'accès pour revendiquer et démolir vos bâtiments?

Nous ne pouvons rien faire pour inverser cette action, malheureusement. Le seul conseil que je puisse vous donner est de faire attention à qui bénéficie de quels droits dans la guilde et sur vos îles.
      ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hey there,

thanks @Dollhouse for translating.^^

@matharc Could it be that there were other players in your guild, that had the access rights to claim and demolish your buildings?

There is nothing we can do to reverse that action unfortunately. The only advise I can give you is being careful who receives what rights within the guild and on your islands.
    • Bonjour,

@Dollhouse
      @Amoebius76Non personne d'autre possède les droits...

Donc si je comprend bien on s'en fou qu'il y est pu avoir un beug et tant pis si les joueurs ne joue plus au jeu car ils ont tout perdu.

Enfaîte vous vous en foutez totalement des joueurs et de leur bien être.

Merci...

Hello
      @Amoebius76 Noone else knows the rights ...
      So, if I understand correctly, it is possible that the players no longer play the game.
      They lost everything.But you do not care about players and their well being.
      Thank you ...

The post was edited 1 time, last by matharc ().

• matharc wrote:

Bonjour,

@Dollhouse
      @Amoebius76Non personne d'autre possède les droits...

Donc si je comprend bien on s'en fou qu'il y est pu avoir un beug et tant pis si les joueurs ne joue plus au jeu car ils ont tout perdu.

Enfaîte vous vous en foutez totalement des joueurs et de leur bien être.

Merci...

Hello
      @Amoebius76 Noone else knows the rights ...
      So, if I understand correctly, it is possible that the players no longer play the game.
      They lost everything.But you do not care about players and their well being.
      Thank you ...
      C'est surement pas un bug (vu que c'est jamais arrivé avant, sur des années de jeu), ca vient très très fort probablement de quelqu'un qui aurait supprimé les batiments lui meme.
      Sachant que dans ce cas, c'est une action volontaire d'un joueur: les devs ne feront rien vu que c'est contraire au principe du jeu.
      En l'occurence il s'agit surement d'un type de ta guilde qui a détruit les batiments pour se faire des thunes.

(you can google translate that)