Bonjour de NC

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour de NC

Bonjour les gens !

Voilà le jeu est en cours de DL donc "bientôt" sur Albion une fois le DL terminé ! joueur de Mmorpg en commençons avec WOW ensuite Aion, et divers autres mmorpg sans importance. Donc Albion et le premier Sandbox auquel je vais joué ! et j'ai 30 ans et je viens de Nouvelle-Calédonie voilà voilà.
      Ps : je recherche une guilde francophone.
    • Et bonjour à vous 2. de mon coté je vous prendrai bien sur notre guilde, nous somme plutot semi hardcore, mais notre principale critère est la motivation. Si vous etes vraiment motivés, n’hésitez pas à me pm ou de regarde le post de recrutement. nous somme trés trés organisés, système Economique au sein de la guilde pour faire participer tout le monde à sa progression. une centaine de personnes avec une moyenne de 40 connectés le soir. On est trés proches malgré notre nombre et actuellement nous ré-ouvrant nos portes pour un moment même pour les nouveaux joueurs qui ont besoin d’être formés et participer à tout les aspect du jeu.

Lien forum (rejoignez surtout discord pour etre recrutés)
      forum.albiononline.com/index.p…et-nouveaux-motiv%C3%A9s/