Salutations

• Salutations

Bonjour à tous!

Tout fraîchement débarqué sur Albion Online j'ai découvert le jeu via une pub sur Youtube qui m'a interpelée notamment par sa nature non agressive ce qui est devenue rare de nos jours. Ainsi je me suis laissé porté par la découverte de ce MMORPG qui m'a séduit tant il correspond à ce que je recherche.

Ragnarök Online fut ma première expérience dans le monde des MMORPG où, malgré un jeu qui avait des lacunes, j'ai pris du plaisir grâce à un ami qui m'a intégré à sa guilde ce qui m'a permis d'apprécier la raison d'être des MMO à savoir aussi bien le soutien des autres joueurs que les joies de la guerre des guildes!

Ma route a ensuite croisé le chemin du fameux World of Warcraft où je passais surtout du temps à optimiser les métiers et à faire du commerce au point de créer une petite guilde d’artisans.

C'est donc tout naturellement que le concept d'Albion Online m'a attiré jusqu’ici.

Je suis un joueur occasionnel, vie active oblige, qui aime se détendre sur les jeux vidéos, et qui a connu ses meilleures expériences, comme les pires, grâce aux autres joueurs.

Rôliste et passionné, je vous présente mes salutations!