Nouveau, en quelque sorte.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveau, en quelque sorte.

Bonjour à tous,

Me voici à nouveau sur le jeu, et je compte y passer pas mal de temps.
      J'avais participer un tout petit peu à la béta, mais à peine jusqu'au T4 pour découvrir les bases.

Il y a eu du changement dis donc, ou alors c'est mon âge avancé qui me joue des tours... :)

Bref, mon personnage se nomme Garneray (Pseudo que j'utilise principalement depuis plusieurs années), et je me suis installé à Fort Sterling.Je ne sais pas encore vers quoi je me prédestine. Et c'est bien simple, j'aime aussi bien le pve que le pvp.

Quelques maisons et champs sur mon île, je souhaite maintenant rejoindre un groupe avec lequel passer du bon temps.

Plutôt casu, ces derniers temps, obligation familiale oblige, je peux toutefois être un joueur régulier, et qui saura participer au sein d'un groupe sur le long terme.

Historiquement, je suis passé par DAOC, Guild Wars 2, ESOL etc... La guilde avec laquelle j'ai pu vraiment m'investir et passer de très bons moments s'appelait le Cercle de Dun Dagda, si certains connaissent.

Voilà, si vous avez des questions !

A bientôt !

Garneray