Reprise du jeu et montures des packs

• Reprise du jeu et montures des packs

Bonjour,

Je viens vers vous car j reprend le jeu après des années (2017, c'est loin ^^) et j'avais le pack légendaire fondateur à 100 €. Aujourd'hui, avec la campagne de sponso de streamer sur Twitch, j'ai eu envie de reprendre le jeu et me connecte donc pour découvrir que mon personnage est immobilisé par trop de ressources dans mon inventaire.
      Je me dis pas, "pas de problème, c'est normal, j'utilisais mon bœuf légendaire et je farmais juste avant de m’arrêter de jouer".
      Le jeu me dit qu'il est impossible d'utiliser ma monture. Je clique donc sur mon bœuf et sur "utiliser" en me disant qu'il faut peut être que je le ré-équipe. Et là, surprise! il disparais de mon inventaire et après plein de recherche dans l'interface, je le retrouve en tant que skin.

Ma question est donc : est-ce que j'ai un bug? Ou bien je me fait totalement ni*uer car les développeurs du jeu on décidés de transformer mes montures en simple skin sans, au moins, les remplacer par des montures classiques?
      Est-ce que sa signifie que je dois jeter presque 2000 de ressources qui se trouve dans mon inventaire pour faire bouger mon perso et devoir, en plus, acheter une monture alors que j'avais celles du fondateur?

J'espère que c'est juste un bug et non pas la situation que je crains, parce que sinon, le jeu me verra repartir de suite...

Merci d'avance pour votre réponse
    • Yoo ! :D

Depuis un peu moins d'un mois, toutes les montures collectors (donc ceux du pack légéndaire) sont devenues des skins donc j'ai bien le regret de te dire que tu es perdu dans le jeu malheureusement...

Rejoins une guilde et demande de l'aide pour tes ressources. ;)

Bon après 2000 de ressources, c'est quoi ? Du t3-t4 ? C'est pas grand chose en vrai. ^^'
    • C'est effectivement du t3-t4, mais peut importe, c'est la manière dont c'est géré qui me gonfle...

En gros, on m'enlève mes montures car transformées en ski inutiles et elles ne sont même pas remplacées par au moins leurs équivalents standard.
      C'est une question de principe.

C'est dommage, ce sera donc une reprise morte-née...

Bon jeu à vous.
    • Bah la manière... cela a été discuter sur les forums, il y a eut des news/actu pour en parler, il y a eut un mail in game pour prévenir les joueurs de cela et un rappel afin que les joueurs ne s'équipent pas de ces montures en vue de la mise en ligne du patch afin qu'ils ne se retrouvent pas dans la situation que tu rencontres actuellement.
      Donc tout a été fait pour prévenir les joueurs, malheureusement c'est ta situation (non connexion au jeux durant un long moment) qui est responsable de cela.
      A moins d'être sur ton île et que personne n'y a accès, tu es condamné à jeter quelques ressources et oui, t3-t4 c'est pas la mort.

Sinon si quelqu'un peut te rejoindre là où tu es, au pire il t'apporte une monture et tu n'auras plus de soucis.

Les montures devenu des skins, l'avantage est que même si tu te fais pk, tu ne perds pas ton skin, tu gardes donc à vie ta monture légendaire.

The post was edited 1 time, last by niphast ().

• Khulf wrote:

Faut quand même avouer que c'est un peu moyen qu'on te transforme un objet, que tu as payé, en skin sans même avoir donné l'équivalent en monture générique. Je reprends moi aussi et j'avoue que ça m'aurait mis les goldens.
      Faut savoir que:
      • le skin en question vaut a peu près 5millions maintenant
      • un ox T3 vaut <5000 silvers
      • le skin a à peu près triplé de valeur sur le patch
      Gagner 3.5m sur un patch, sachant que le changement a été annoncé 1mois avant le patch avec plusieurs messages IG & sur les forums pour rappeler que les montures seront changées, ca me semble plutot worth.

Il s'est juste connecté après un long temps inactif sans checker ce qui a pu se passer / meme lire ses mails IG.