Hello à tous, encore un (presque) nouveau

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hello à tous, encore un (presque) nouveau

Bonjour moi c'est Hokkina

Je reviens sur Albion après y avoir joué un peu au moment de l'accès anticipé. (il y a fort longtemps).
      Je n'étais d'ailleurs pas aller bien loin.

Je reprends mon personnage il y a quelques jours et je découvre un jeu qui a énormément évolué. Du coup je me sens un peu débutant.
      Par contre le jeu me plait beaucoup. Il me rapelle Eve Online sur certains aspects (jeux auquel j'ai beaucoup joué).
      Et du coup, je décide de me lancer dans l'aventure.

j'ai fait beaucoup de MMO (j'ai commencé que Everquest il y a 20 ans donc oui je suis vieux). j'ai du tester tout ce qui se fait mais je trouve que Albion apporte une liberté de jeu très intérréssante.
      Etant fan de récolte et craft, j'y vois déja une carrière de folie :) Je fais aussi un peu de PVE (c'est mon coté old school MMO).

Pas très doué pour le pvp, il va sans doute falloir que je me trouve une guilde. J'en profite donc pour lancer un appel (si vous avez une guilde familiale sympa et qui accépte les débutants). Je précide que j'ai un temps de jeu aléatoire (IRL oblige).

Voila c'etait ma petite présentation et mon ressenti sur ce jeu que je trouve fort agréable.
      A bientot IG :)
      ++