Jeu qui ne fonctionne pas [Quoi encore ?]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Jeu qui ne fonctionne pas [Quoi encore ?]

Bonsoir,

Visiblement je n'étais pas le seul dans ce cas mais aucun des topics déjà réaliser n'a sue m'aider.

Bon voilà je vous expliques les faits. Je lance le launcher normalement l'interface me propose de jouer, je clic. Jusqu'a présent tous va bien.
      Easy anti-cheat charge, puis arrivé à la fin du chargement celui-ci s'arrête. Donc je clic de nouveau Chargement toujours rien. Je renouvelle l'étape cinq six fois Rien de rien le jeu refuse de ce lancé !
      Je pense que vous l'avez bien compris sa commence à me courir après le haricot cette histoire là.
      Je suis donc allé fouiller dans les dossiers et j'ai effectivement trouver un moyen de lancé le jeu directement en utilisant "Albion-Online.exe" Et bonté divine j'arrive à lancé le jeu ! Je commence à crée mon personnage Quand sauvagement !
      La sauce commence à monter !
      Concernant Easy Anti-cheat.
      Je suis allé chercher sur le forum officiel de EA et j'ai pus comprendre que je n'étais visiblement pas le seul dans ce cas là, enfin bref. Il propose des liens pour pouvoir accéder à notre CDN (Réseau de Distribution de Contenu) en suivant 2 liens.
      Je devrais avoir "OL: connection successful". Mais moi j'ai ça..
      J..Je comprends pas bien tous ça c'est du du chinois pour moi

J'espère que vous serez me guidez et apportez votre lumière dans cette pénombre dans laquel je me trouve actuellement. Car je pense que d'ici la fin de la semaine je ne saurais tenir patience.
    • Bonjour,

idem pour moi ca fait 2 jours que je ne peux plus jouer. Quand je lance le jeu par le launcher, impossible de jouer il me dit serveur indisponible alors que quand je lance le jeu directement, je peux me logger mais notre cher ami easy anticheat me déconnecte et me demande gentiment de lancer le jeu avec le launcher, ce qui vient à dire retour à la case départ du pb .....