Existe-t-il encore les Guller WarZ, ou un semblant?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Guller semble encore actif dans le jeu ! Mais il me semble qu'il a passé le lead de la guilde Milenium depuis quelques mois.

J'ai pas trop d'infos sur les GullerWar depuis ma reprise, mais ca semble pas impossible. En tout cas il se connecte régulièrement.

Tu fais partie d'une guilde ? Si tu en cherches une pour ta reprise, tu peux me contacter au même nom IG ;)
    • Bonsoir. Merci pour ta réponse Athemas. Pour ta proposition merci bien, mais je suis rentré dans une petite guilde sans grands objectifs. Je suis un joueur Frogue One. J’ai repris le jeu un peu en mode vacancier, ne pas jouer compétitif et aider des joueurs moins expérimentés que moi.

Pour les Guller Warz, tu (ou quelqu’un d’autre) saurai qui je pourrai contacter pour plus d’information (ou me donner le pseudo exact de Guller B car je ne m’en rappelle plus mdr)? Je voudrais faire découvrir/apprendre le ZvZ aux joueurs de ma guilde qui sont intéressés... et les Guller Warz seraient le meilleur moyen je pense. C’est pour ça que je demande s’il y en a encore en cours et qui contacter, voir même quel discord rejoindre.

The post was edited 1 time, last by QuentinSPGtv ().