Le P'tit nouveau

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le P'tit nouveau

Salut, moi c'est Ayzuroh.

Joueur depuis une dizaine d'année maintenant, je me suis aventuré sur un peu tout les styles de jeu. Du FPS au RPG en passant par les MOBA (enfin juste un peu LOL) et jeu de survie.
      J'ai passé de super moment avec ma team de Ark Survival Evolved mais elle n'a pas duré.

Mon style reste tout de même les MMORPG comme Final Fantasy 14, Black Desert Online, TESO, AION mais avec une certaine déception quant à l'inutilité de la récolte et du craft dans ceux ci.
      Au final, je changeai de jeu trop régulièrement et le jeu en solo/duo était trop contraignant pour atteindre le contenu HL.

Mais ça c'était avant qu'on se décide, moi et ma moitié, à se lancer dans Albion Online y'a de ça 2 semaines environ.
      Ce jeu est vraiment intéressant et me donne envie de l'explorer de fond en comble.

Du coup, même si je suis un p'tit nouveau, je cherche des compagnons et une guilde ;)

A plus tard peut être dans le jeu ;)

Ayz
    • Bienvenue en Albion, aventurier ! :D

Si tu cherches un jeu où récolter et crafter, y a que ça sur Albion ! :D
      TOUS les stuffs du jeu sont craftés par les joueurs avec des ressources récoltés eux aussi par les joueurs ! :D (même les loots en donjon, c'est crafté par les joueurs, si si ;) )

Si tu cherches une guilde, n'hésite pas à regarde dans la section guilde du forum, t'as du choix. ;) (et y a aussi le canal /rec ingame)
    • Hello !

Bonne chance à vous deux dans le monde sans merci d'Albion ! Vous y trouverez sûrement votre bonheur au vu de la description que tu donnes.

Je fais partie guilde FR très sympa et active du nom de Clarity. Nous sommes encore en période de recrutement, surtout pour des joueurs habitués aux MMO.

Je suis prêt à vous mettre en relation avec les recruteurs de ma guilde et suivre votre intégration si vous le souhaitez !

Vous pouvez me joindre via ce nom IG, quel est le tiens ?

a+ !